- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Mot de passe refusé sur la live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe refusé sur la live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai acheté sur le bon coin une live box 2 ZTE et un décodeur TV pour remplacer mon routeur Netgear DGND3300V2 qui fonctionne parfaitement. Quand j'essaie de me connecter à internet via la live box en débranchant le netgear il me dit que mon user/mot de passe ( pas celui de la live box, 'admin' ... mais celui de mon compte 'FTI/...') est inconnu. J'ai fait une demande de mot de passe à Orange et celui qui m'a été renvoyé est celui de ma messagerie Orange mais la live box n'en veut pas. Avez-vous une solution sachant que dès que je repasse sur le Netgear, internet fonctionne
Merci d'avance
Coridialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai la live box avec la boite d'origine, la doc et même les user du gars qui est passé chez free. Oui à mes risques et périls, ça veut dire que si le matériel ne fonctionne plus si on change d'utilisateur c'est normal, donc on le jette à la poubelle et j'en recommande un chez Orange qui nous rebat les oreilles avec des annonces à la noix du genre ' plus de facture sur papier à cause du développement durable '. Comme si le papier était une énergie fossile ... Et que pour un problème de mot de passe je vais changer d'opérateur ? Je ne comprends pas bien ton raisonnement, désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe refusé sur la live box
salut @poltogom
si c'est le mot de passe pour accéder à la box, c'est admin par défaut
Si il a été modifié il faut faire un reset usine
ceci étant dit, achat de box+décodeur sur le bon coin, c'est toi qui voit, mais c'est à tes risques et périls
Pas de garantie ni d'existance officielle, en cas de souci, pour avoir voulu économiser 3 francs 6 sous, tu risques de franchement galérer.
Je ne juge pas des raisons qui t'ont poussé à faire cet achat, mais j'aime autant être honnête avec toi et te prévenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai la live box avec la boite d'origine, la doc et même les user du gars qui est passé chez free. Oui à mes risques et périls, ça veut dire que si le matériel ne fonctionne plus si on change d'utilisateur c'est normal, donc on le jette à la poubelle et j'en recommande un chez Orange qui nous rebat les oreilles avec des annonces à la noix du genre ' plus de facture sur papier à cause du développement durable '. Comme si le papier était une énergie fossile ... Et que pour un problème de mot de passe je vais changer d'opérateur ? Je ne comprends pas bien ton raisonnement, désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @poltogom
je ne parle pas de changer d'opérateur, je ne sais pas d'où tu sors ça.
Je te mets simplement en garde par rapport aux soucis que tu risques de rencontrer en cas de soucis, notemment vis à vis de la garantie
Pour changer le mot de passe, si "admin" ne passe pas, tu dois faire un reset usine de la box pour le rétablir
Mais pour ce qui est du décodeur, c'est une autre affaire : il appartient à orange, pas au client.
La personne qui te l'a vendu est donc dans l'illégalité, et de ton côté, tu ne devrais même pas l'avoir
que tu possèdes les user du gars ne changes rien, tu dois avoir le tien, qui est propre à chacun et à chaque ligne
Et le petit blabla sur l'écologie, désolé, c'est hors sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben c'est à dire que si Orange ne veut pas gérer un matériel d'occasion, oui je vais changer d'opérateur.
La garantie je m'en fiche, j'ai payé la live box et le décodeur 25 euros, je suis allé chez le gars et je me suis assuré que le matériel n'était pas vole
Le mot de passe c'est pas le admin admin c'est le fti/xxxxx
Je suis étonné de ce que tu me dis, il ya des décodeurs orange à 79 euros sur la boutique et si je les achète, ils sont pas à moi ?
Si je comprends bien je n'ai plus qu'à me rendre à la police, ça tombe bien y'a le GIGN qui campe à proximité ( j'habite à proximité de Dammartin )
Si je dis que j'ai le user du gars c'est pas pour l'utiliser ( j'ai quand même travaillé 40 ans dans l'informatique ) c'est au cas où justement il y aurait un problème avec orange.
ok pour le hors sujet mais ça fait du bien quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut poltogom
tu fais un reset usine et tu rentres ton fti/xxxxx
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et bonne année 2015,
confirmation, Orange vend bien des livebox mais pas de décodeurs...
consultez votre espace client (adresse de messagerie principale) pour vérifier le code fti/xxxxx et son mot de passe. bien respecter les minuscules/majuscules.
si vos codes de connexion ne fonctionne pas, la livebox est probablement défectueuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par moment, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Ce message s'affiche :
- "vous avez changé de mot de passe d'administration de la livebox"
alors que je n'ai rien changé du tout.
Alors, j'éteins mon ordi et internet remarche. Mais ce problème revient de temps en temps.
Que dois-je faire pour ne plus avoir ce problème ?
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe refusé sur la live box
Bonjour,
Pour moi mon ordi foctionne parfaitement, le téléphone aussi et bien sur l'internet.
Mon PB. c'est que voulant explorer un autre canal j'ai voulu rentrer dans les paramètres de ma box et après admin, j'ai entré les 8 premiers carractères et me box répond mot de passe incorrect
ça m'énerve car malgré les suggestions de tous ça ne fonctionne pas
Bien sur j'ai essyé de placer tous les caractères j'ai vérifier en traitement de texte que je ne fesais aucune erreur clavier
Que faire
merci pour votre aide
Cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe refusé sur la live box
salut @Bigrille
le mot de passe n'aurait-il pas été changé?
quel modèle de box?
tu n'as mis aucun espace dans de mot de passe?