Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe

IP192
contributeur occasionnel
1 630  

Mot de passe

comment changer le mot de passe de la connexion fti....?

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 615  

Re: Mot de passe

Pas de bonjour non plus @IP192 

Impossible' !

C'est ce qui relie votre Internet à Orange

IP192
contributeur occasionnel
1 540  

bonjour et merci pour la réponse .que faire si je suis piraté par des pc avec une IP 192.168.5.10 qui n 'est pas la mienne ,que je bloque mais qui revient avec un numero de pc different ,?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

@IP192 

Pas de confusion entre fti code qui permet à la box d'être reconnu sur le réseau Orange et l'adresse IP

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Les adresses IP sont comme les adresses mails des spammeurs : changeantes et inatégnables

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 491  

Bonjour. @IP192 

Une IP 192.168.5.x n'est pas une adresse Wan internet mais une adresse locale d'un routeur ou terminal mal paramétré qui est ou a été connecté à ta box en wifi ou ethernet.

Vérifie qu'aucun terminal ou équipement que tu connectes chez toi n'a sa carte réseau en IP fixe avec cette adresse IP, et non en attribution IP automatique.

Si tu crains que quelqu'un ne se connecte à ta box via le wifi: change la clé de sécurité Wifi dans ta box. Clé pas trop simple, of course...!

PC-xy est une appellation générique de l'historique d'un terminal qui a été précédemment connecté à la box et qui ne l'est plus. En regardant de près, on voit si connexion internet ou wifi.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
IP192
contributeur occasionnel
1 465  

Merci.

IP192
contributeur occasionnel
1 452  

Merci, j'ai bien compris les IP, mais je n'ai aucun  appareil  connecté avec cette IP 192.168.5.10. Dès que je la bloque, à la prochaine connexion en wifi  avec ma l'appli malivebox  ou sur 192.168..elle réapparaît avec un numéro  de pc différent. Je viens  de prendre  rdv avec un informaticien, suite aux échecs  successif avec le Sav orange depuis des mois.

..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

@IP192 

Ne s'agirait il pas du même souci rencontré par d'autres ( dont moi )

Il ne s'agit pas d'IP mais de PC-xxx (numéro variable ) qui serait du à un bug de la box.

Je les supprime et d'autres apparaissent...c'est sans conséquence.

IP192
contributeur occasionnel
1 369  

Bonjour,et encore merci pour vos réponses. Je bloque et supprime les les pcxxxx mais ceux ci  reviennent avec la même ip et numéros différents nommé "ordinateur" en wifi ou éthernet quand je rallume la livebox 5,celle-ci a  été remplacé et l'informaticien privé ne connaît pas ce problème. Quand j'active la wifi l'intrus se connecte et se déconnecté au moment où je le bloque. Voilà plus de précisions. 

Marie358
contributeur
863  

Bonjour 

J'ai exactement le même souci. Avez-vous réussi a solutionner ? Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne