- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour la réponse .que faire si je suis piraté par des pc avec une IP 192.168.5.10 qui n 'est pas la mienne ,que je bloque mais qui revient avec un numero de pc different ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de confusion entre fti code qui permet à la box d'être reconnu sur le réseau Orange et l'adresse IP
Les adresses IP sont comme les adresses mails des spammeurs : changeantes et inatégnables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. @IP192
Une IP 192.168.5.x n'est pas une adresse Wan internet mais une adresse locale d'un routeur ou terminal mal paramétré qui est ou a été connecté à ta box en wifi ou ethernet.
Vérifie qu'aucun terminal ou équipement que tu connectes chez toi n'a sa carte réseau en IP fixe avec cette adresse IP, et non en attribution IP automatique.
Si tu crains que quelqu'un ne se connecte à ta box via le wifi: change la clé de sécurité Wifi dans ta box. Clé pas trop simple, of course...!
PC-xy est une appellation générique de l'historique d'un terminal qui a été précédemment connecté à la box et qui ne l'est plus. En regardant de près, on voit si connexion internet ou wifi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai bien compris les IP, mais je n'ai aucun appareil connecté avec cette IP 192.168.5.10. Dès que je la bloque, à la prochaine connexion en wifi avec ma l'appli malivebox ou sur 192.168..elle réapparaît avec un numéro de pc différent. Je viens de prendre rdv avec un informaticien, suite aux échecs successif avec le Sav orange depuis des mois.
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne s'agirait il pas du même souci rencontré par d'autres ( dont moi )
Il ne s'agit pas d'IP mais de PC-xxx (numéro variable ) qui serait du à un bug de la box.
Je les supprime et d'autres apparaissent...c'est sans conséquence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,et encore merci pour vos réponses. Je bloque et supprime les les pcxxxx mais ceux ci reviennent avec la même ip et numéros différents nommé "ordinateur" en wifi ou éthernet quand je rallume la livebox 5,celle-ci a été remplacé et l'informaticien privé ne connaît pas ce problème. Quand j'active la wifi l'intrus se connecte et se déconnecté au moment où je le bloque. Voilà plus de précisions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même souci. Avez-vous réussi a solutionner ? Merci