internet & fixe ma connexion

Multiple coupure internet

contributeur occasionnel
284  

Multiple coupure internet

Bonjour

Je voudrais savoir si ce phénomène arrive à d autres a savoir :

Vous voyez un vl Telecom circuler entre votre domicile et le nœud de connexion et en arrivant chez vous vous n avez plus d internet !!

J ai une box + femtocell + répéteur wifi donc lorsque je n ai plus internet je suis obligé de sortir pour réceptionner en moitié de puissance en 4g.

Un conseiller m'a dit de changer de numéro il pense a une malveillance ?

J'ai été free et je n avez pas ce genre de problème et avec Orange je suis obligé quand je peux ,de faire 40km aller pour avoir une air box .

Je commence à saturer

Le prix du service n'est pas forcément gage de qualité il semble.

11 RÉPONSES 11
super star
259  

Re: Multiple coupure internet

Bonjour

 

@fredolerougeou @PhilDur pourra te guider pour des tests.

@+ Patricia
#TopMembre
221  

Re: Multiple coupure internet

salut @wil31 

 

@PatriciaG 

 

il me semble que malveillance ou panne, le 3900 devrait pouvoir régler le souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Webconseiller
202  

Re : Multiple coupure internet

Bonjour @wil31


Je comprends les désagréments rencontrés par les multiples coupures de votre accès Internet.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ces dysfonctionnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel


signature.jpg


contributeur occasionnel
174  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour

Le technicien est passé, toujours pas d internet , un autre technicien doit venir car la ligne et les connections entre le domicile et le nœud de réseau sont en mauvais état voir HS et les lignes "secours" sont HS , brefs  je sature et orange ne lève pas le petit doigt.

Webconseiller
147  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour @wil31,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Effectivement, l'intervention d'hier n'a pas pu être finalisée et a été réorientée vers une autre équipe.

Il est prévu qu'un technicien passe cet après-midi entre 13 h et 18 h.

Un rappel est également programmé en fin de journée pour faire le point sur la situation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Annie

signature.jpg


contributeur occasionnel
125  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour

Oui effectivement un deuxième technicien devait éventuellement suivant le sens du vent , intervenir aujourd'hui mais , Oh !!! étonnement , rien et 🍊 pointe du doigt le prestataire évidemment , le client lui il attend.  Mais peut être demain on sait jamais  , habitant a moins de 20 km à vol d'oiseau de l A64 je dois être hors réseau 😠 il semble. Peut être un jour j aurais internet sans coupure multiples et sans être déconnecté du réseau. L espoir fait vivre dit on.😠

contributeur occasionnel
92  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour

Oui effectivement un deuxième technicien devait éventuellement suivant le sens du vent , intervenir aujourd'hui mais , Oh !!! étonnement , rien et  orange pointe du doigt le prestataire évidemment , le client lui il attend.  Mais peut être demain on sait jamais  , habitant a moins de 20 km à vol d'oiseau de l A64 je dois être hors réseau  il semble. Peut être un jour j aurais internet sans coupure multiples et sans être déconnecté du réseau. L espoir fait vivre dit on.

En attendant pas d internet mais la facture, elle arrivera sans problème j en suis sur .

contributeur occasionnel
68  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour

Sixième jour sans internet , que fait orange ?

Webconseiller
57  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour @wil31,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Le câble de distribution qui alimente votre ligne présente un défaut, je viens de relancer l'unité d'intervention de votre secteur afin qu'il me communique une date pour le rétablissement de vos services.

Je reviendrai vers vous dès que celle-ci me sera communiquée.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634044 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne