- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- bocage de mon écran - message "Ne Répond Pas"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébocage de mon écran - message "Ne Répond Pas"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bocage de mon écran - message "Ne Répond Pas"
Bonsoir, à vous tous,
depuis quelques temps, lors de l'utilisation d'Internet ou de Windows, quelques soit la fonction ou le dossier que je souhaite ouvrir, aussitôt après avoir cliqué dessus, apparaît sur le bandeau en haut de mon écran, à gauche, un message "Ne répond pas"!!! ce qui bloque aussitôt mon écran pendant environ 45 secondes, sans aucune possibilité d'intervention de ma part.
j'ai lancé un Diagnostic sur Réseau Windows, la réponse obtenue est : le serveur DNS ne répond pas, votre ordinateur tente d'utiliser un serveur DNS incorrect ou qui n'existe pas" ???
pouvez vous m'aider pour faire disparaître ce blocage - merci BP42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bocage de mon écran - message "Ne Répond Pas"
Bonjour @BP42
Suivez ce tuto pour modifier les DNS:
https://www.justgeek.fr/windows-10-changer-serveurs-dns-67915/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bocage de mon écran - message "Ne Répond Pas"
merci JYJO29, je vais tenter de suivre les instructions du tuto, bonne soirée BP42