Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

Zaphod
contributeur occasionnel
1 627  

Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

Bonjour,

Depuis le 2/02 à 17h58 mon abonnement fibre est en panne.

Sur l'interface de suivi des incidents il s'affiche "incident réseau détecté". Au début on nous informe d'une réparation le 9/02 soit une semaine après, puis vers le 9/02 il s'affiche le 19/02, puis vers le 15 il s'affiche le 28/02 et le vendredi 28/02 il s'affiche le 13 Mars ! Plus d'un mois et toujours RIEN !!!

Déjà on se demande bien comment avoir des informations plus précises vu que les différents interlocuteurs semblent n'être pas plus au courant que nous.

Ensuite nous avons finalement eu un prêt d'AIRBOX 4G dont les 200 Go ont été épuisés en quelques jours par les différentes mises à jour des jeux des différents consoles et ordis de mes enfants (vous connaissez Steam chez Orange ?). La fibre est vraiment utile pour certaines personnes...

Enfin on se demande bien comment se dépêtrer d'une telle situation car même en résiliant pour passer à la concurrence, le problème pourrait-il être résolu ?

Bref gestion du problème déplorable et on se demande bien si le pseudo-service Orange est un mythe ou si on nous prend pour des pigeons...

 


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 977  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


Je vous ai fait bénéficier d'un dédommagement et d'un geste commercial dont les modalités sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale Orange.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45
juste
star
star
1 579  

Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 537  

Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod


Afin de vous apporter mon aide sur votre dysfonctionnement et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci.

Bonne journée.
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
1 530  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour juste, et merci !

Conseil suivi j'ai envoyé une LRAR à l'adresse fournie, on va bien voir ce qui suivra, je me tâte de faire une opposition au prélèvement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 507  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zaphod
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour et merci melet39,

J'ai envoyé un MP au téléconseiller quand il m'a contacté mais pour l'instant, pas de réponse...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod 

 

c'est normal,c'est d'hier,laisse lui le temps d'étudier ton dossier et de contacter le service concerné et il reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 461  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


J'ai bien pris vos demandes en compte.

Je vous prie de nous excuser pour le délai de rétablissement. Nous avons relancé l'opérateur en charge de la fibre optique dans votre secteur pour avoir un rendez-vous commun avec l'un de nos techniciens.

Je suis en attente de leur réponse.

En attendant, je peux vous proposer de vous fournir de l'internet supplémentaire sur votre mobile Orange/Sosh, pour pouvoir continuer à bénéficier de vos services en Wifi.

Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro concerné en message privé.


Merci.

Bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

re @Zaphod 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 428  

Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod ,


Nous ne pouvons pas recharger votre Airbox via son numéro de mobile.

A titre exceptionnel, je vous communique en message privé un nouveau numéro d'Airbox.


Bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne