Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
@Yves_L a écrit :
Je vous prie de nous excuser pour le délai de rétablissement. Nous avons relancé l'opérateur en charge de la fibre optique dans votre secteur pour avoir un rendez-vous commun avec l'un de nos techniciens.
Je suis en attente de leur réponse.
Bonjour Yves_L,
alors des nouvelles de ce rendez-vous commun plusieurs jours après ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod
Je viens de consulter le dossier. L'opérateur en charge de la FIbre sur votre secteur a fait une premier dépannage. Notre technicien doit intervenir sur votre ligne sous couvert que tout soit terminé par l'opérateur tiers . Son intervention est prévue cette semaine.
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour Nathalye,
J'ai bien eu un appel sur mon mobile d'un technicien qui m'a dit avoir rebranché la ligne sur l'armoire, et qui m'a signifié que ça devait remarcher, mais n'étant pas chez moi je n'ai pu que le croire sur parole.
Arrivé à la maison je me suis aperçu que ça ne fonctionnait toujours pas mais d'après votre message je crois comprendre que l'intervention du technicien que j'ai eu au téléphone ne suffisait pas ?
J'attends donc avec impatience des nouvelles ou votre intervention car entretemps la date de résolution sur votre site sur la page "tester et dépanner votre ligne" a encore été repoussée, pour la 5ème fois maintenant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous contactons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bon, évidemment du 13 Mars ça a été repoussé au 16 Mars et du 16 Mars au 20 Mars... De semaine en semaine comme ça depuis le 2 Février.
Alors je sais bien qu'il y a plus grave en ce moment, mais pas d'internet depuis le 2 Février, pas de télétravail possible (je suis un travailleur indépendant hein, personne ne me paye quand je reste à la maison), pas de tv, pas de téléphone, etc, etc...
Incroyable.
Quant à imaginer une intervention par les temps qui courent, on n'y croit plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod
Je suis désolé de cette situation. J'ai remarqué qu'une intervention est prévue pour demain. Je ne manquerai pas de vérifier le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Excusez-moi Jean-Christophe, mais est-ce bien à moi que vous répondez vu le message qui s'est intercalé ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/03/2020 15h31 | |||
30/05/2023 18h22 | |||
28/02/2023 17h29 | |||
14/11/2023 16h03 | |||
16/11/2023 14h48 |