Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

Zaphod
contributeur occasionnel
964  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois


@Yves_L  a écrit :

 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de rétablissement. Nous avons relancé l'opérateur en charge de la fibre optique dans votre secteur pour avoir un rendez-vous commun avec l'un de nos techniciens.

Je suis en attente de leur réponse.

 


Bonjour Yves_L,

alors des nouvelles de ce rendez-vous commun plusieurs jours après ?

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


Je viens de consulter le dossier. L'opérateur  en charge de la FIbre sur votre secteur a fait une premier dépannage. Notre technicien doit intervenir sur votre ligne sous couvert que tout soit terminé par l'opérateur tiers . Son intervention est prévue cette semaine.


Nous restons à votre disposition.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
927  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour Nathalye,

J'ai bien eu un appel sur mon mobile d'un technicien qui m'a dit avoir rebranché la ligne sur l'armoire, et qui m'a signifié que ça devait remarcher, mais n'étant pas chez moi je n'ai pu que le croire sur parole.

 

Arrivé à la maison je me suis aperçu que ça ne fonctionnait toujours pas mais d'après votre message je crois comprendre que l'intervention du technicien que j'ai eu au téléphone ne suffisait pas ?

 

J'attends donc avec impatience des nouvelles ou votre intervention car entretemps la date de résolution sur votre site sur la page "tester et dépanner votre ligne" a encore été repoussée, pour la 5ème fois maintenant !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Nathalye  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
903  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Nous contactons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part.

Fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
879  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bon, évidemment du 13 Mars ça a été repoussé au 16 Mars et du 16 Mars au 20 Mars... De semaine en semaine comme ça depuis le 2 Février.

 

Alors je sais bien qu'il y a plus grave en ce moment, mais pas d'internet depuis le 2 Février, pas de télétravail possible (je suis un travailleur indépendant hein, personne ne me paye quand je reste à la maison), pas de tv, pas de téléphone, etc, etc...

 

Incroyable.

 

Quant à imaginer une intervention par les temps qui courent, on n'y croit plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod

 

on va attendre le retour d'un webconseiller @fredo40  @Nathalye  @Yves_L  si ils ont du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ketchup132t0
contributeur
858  

Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour,  
 
Madame la directrice votre message me va droit au coeur , en même temps il me fait monter la colère. 
 
En effet , client Premium depuis des années je me retrouve privé de tout à mon domicile,  à savoir internet , télé,  téléphone fixe et même mobile car je fonctionne avec femtocel ET CE DEPUIS LE 03 MARS.
 
Après de multiples appels à vos services on me répond que c'est une panne réseau alors que après enquête nous sommes seulement 2 FOYERS dans le quartier ( mon voisin avec lequel nous partageons un poteau ) à être privé de tous services en sachant que ma femme et mon fils de 8 ans sont confinés à la maison et que moi routier ne peut même pas les joindre. 
 
Alors je vous le dis , 2 FOYERS en panne sur 50 JE N'APPELLE PAS ÇA UNE PANNE RÉSEAU. 
 
Si un problème grave se passe à mon domicile qui est coupé de toutes communications vous aurez droit à un procès dans les règles. 
 
Je ne lâcherais pas l'affaire car je trouve cela scandaleux,  2 ans que je suis connecté et du jours au lendemain on me dit qu'il n'y a pas assez de switch au tableau. ....  c'est un floutage de gueule plutôt. 
 
Donc vos discours me font doucement rigoler. 
 
SFR installe la fibre et une antenne 5G dans mon village,  je vous laisse imaginer le reste sachant la bonne publicité que je vais faire. 
 
Cordialement. 
 
HEINTZ Stéphane
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


Je suis désolé de cette situation. J'ai remarqué qu'une intervention est prévue pour demain. Je ne manquerai pas de vérifier le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
825  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Excusez-moi Jean-Christophe, mais est-ce bien à moi que vous répondez vu le message qui s'est intercalé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne