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Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

C'est bien pour lui. On pourrait s'occuper de moi aussi vu que j'ai des coupures tous les jours a cause d'un problème local Orange et personnes pour me considérer en tant que personne. Pas de geste commercial, pas d'appel, pas d'intervention... bref 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @jibdu67 

 

ouvre un sujet à toi,tu auras plus de chance vu que ce fil est ancien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie1000fr
contributeur occasionnel
569  

Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis plus d'un mois. Rien n'est fait. Comment vous en êtes vous sorti ? Merci. Bonne journée. 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

Bonjour @Sophie1000fr


Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re : Panne internet

Bonjour @Sophie1000fr,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées par message privé.

Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.


Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine prochaine.


Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de toutes informations ou éléments complémentaires.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
Je vous assure que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'incident qui vous impacte dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services.

Je reste à votre écoute.
Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : Panne internet

Bonjour @Sophie1000fr,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et de la longueur de cette panne.


L'Unité d’Intervention de votre secteur en charge de votre dossier doit intervenir en fin de semaine prochaine dans la journée sur le câble Fibre défectueux.


Je reviendrai vers vous à l’issue de cette intervention pour m’assurer du bon fonctionnement de tous vos services.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un bon week-end.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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