Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Multiple problème

Mas35
contributeur
141  

Multiple problème

Bonjour, Encore une fois bravo Depuis 2 mois, problème débit, télé, wifi Des techniciens qui résolvent un problème pour en créer un autre👏

Des rappels programmés vers tel heure, puis un message (le technicien vous a appeler ...) sans que l'on vous appelle

On vous fait changer 2 fois le déco TV puis la box en 1 semaine alors qu'ils fonctionnaient très bien et on vous met une box reconditionné qui a un problème de wifi mais plus possible de changer

Es une volonté de votre part de nuire à vos clients,ou par un moyen détourner de faire en sorte qu'ils prennent la fibre 🤔

1 RÉPONSE 1
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re : Multiple problème

Bonjour @Mas35,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756736 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne