- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Multiple problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiple problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiple problème
Bonjour, Encore une fois bravo Depuis 2 mois, problème débit, télé, wifi Des techniciens qui résolvent un problème pour en créer un autre👏
Des rappels programmés vers tel heure, puis un message (le technicien vous a appeler ...) sans que l'on vous appelle
On vous fait changer 2 fois le déco TV puis la box en 1 semaine alors qu'ils fonctionnaient très bien et on vous met une box reconditionné qui a un problème de wifi mais plus possible de changer
Es une volonté de votre part de nuire à vos clients,ou par un moyen détourner de faire en sorte qu'ils prennent la fibre 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiple problème
Bonjour @Mas35,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !