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Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour
Plus aucuns acces à ma Livebox suite un pb de vandalisme sur le réseau fibre. Orange réseau a recablé tout l'immeuble la semaine dernière (23/10/23) mais je n'ai tjrs pas accès à ma box contrairement à d'autres qui eux ont retrouvé leurs services de suite après la réactivation de la fibre. Cela fait 1 mois 1/2 que que je n'ai plus accès aux services orange. J'ai beau appelé le 3900 les réponses sont tjrs les mêmes on vous fait passer kelkun... Qui a dû se perdre entre Kuala Lumpur et kuala Lumpur 🤬 je n'en peux plus le service client est lamentable ça fait plus de 25 ans que je suis cliente chez vous (eh oui j'ai commencé chez itineris puis FT puis Orange...) maintenant on m'annonce un possible rétablissement possible le 14/11/23 mais de qui se moque t on 🤬 et après ce sera en 2024...on m'a fourni une AIR BOX que je dois restituer le 22/11/23 je fais comment après 🤬
PAR CONTRE VOUS N'OUBLIEZ DE PRÉLEVER LES FACTURES SANS AUCUNS GESTE COMMERCIAL SCANDALEUX
C'est pitoyable... Vais-je avoir de nouveau accès à ma Live box ?
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Re: Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @Ninaïe
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @Ninaïe,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début de matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Je vous remercie @Ninaïe
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact Lundi. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact de lundi ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Au quel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonsoir @Nicolas_M
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais attendre l'appel de votre collègue lundi en espérant que celui ci va bien m'appeler car 1x/2 personne ne me rappelle.
Lorsque j'ai eu votre collègue jeudi il m'a confirmé que je devrais avoir l'appel d'un technicien sous 72h pour avoir un RV nous sommes à 48h et tjrs pas d'appel. Je veux juste un RV pour qu'un technicien me reconnecte au monde extérieur qu'y a t il de compliqué à ça ? et que l'on arrête de me dire que c'est un problème de boucle local, de de ceci ou de cela car on se moque vraiment de moi car mon voisin d'en face et reconnecter à Internet depuis samedi dernier ma question pourquoi je ne le suis pas. Je n'en peux plus..... Et quand à ma facture qui est prélevée comme si j'utilisais mes services live box normalement que compte faire orange ? Et pour la AIR BOX que je dois restituer le 22/11/23 je fais comment pour rester connecter sachant que je suis en télétravail ?
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée et bon week-end
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @Ninaïe
Avez-vous bien été recontactée ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @Max_C
Personne ne m'a contacté hier comme il était prévu 😕 mais il a été noté sur l'application que l'appel avait bien été passé ce qui n'est pas correct. J'ai donc contacté le service technique pour les informer et maintenant, après le motif de problème de boucle local, le problème serait que notre ligne serait écrasée….
Mon mari devait avoir un appel de votre service expertise ce matin entre 11h et 12h aucun contact à 11H48.
Je viens d'avoir une notification me disant que j'ai un contact qui va se faire le 24/11 mais le n° indiqué ne correspond pas du tout à mon n° de tél.
Je suis despérée.....je veux juste avoir un RV avec un technicien pour régler mon problème c'est tout ce que je demande...
Cordialement,
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je viens d'effectuer le signalement auprès de notre cellule dédiée.
Concernant le prêt de votre Airbox, rassurez-vous, vous pourrez la garder le temps que vos services soient rétablis.
Au besoin, je pourrai procéder à son rechargement, il vous suffira de nous communiquer les 13 chiffres inscrit sur sa carte SIM.
Désirez-vous que nous (moi et mon équipe) reprenons le suivi et le traitement de votre dossier ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @Yves_L
Merci pour votre retour.
Le RV téléphonique d'aujourd'hui n'a pas non plus honoré et le pire de tout c'est que l'on a supprimé de mon application de pire en pire .
Je voudrais un RV avec un technicien pouvez-vous me le donner ? Pourquoi on me met un RV le 24/11 sur mon application avec un numéro qui n'est pas le mien ?
Puis-je avoir un RV avec un technicien ?
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
@Ninaïe
Un défaut a été détecté sur le réseau.
Nous avons relancé les services techniques.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour concernant l'intervention.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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