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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Vous me voyez bien sûr désolé pour cela 😕. Mais, si. Soyez rassuré. Nous pouvons demander une nouvelle intervention dès maintenant 🙂
Quand est-ce que cela vous conviendrait le mieux ?
ℹ À cet instant, je n'ai pas le détail du pourquoi le rendez-vous de ce jour (pourtant bien présent) n'a pas été honoré. Naturellement, et au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour cela.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonsoir @BrandonO
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis disponible dès demain, vendredi, samedi en espérant que le RV sera honoré.
Cdt
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @BrandonO @Max_C @Nicolas_M @Yves_L
Je n'ai pas de retour concernant le RV d'hier 06/12/23 qui n'a pas été honoré par votre technicien.
@BrandonO m'a demandé mes dispo pour un nouveau RV, j'ai répondu à sa demande hier au soir, je n'ai pas de retour curieux…. Je viens de voir sur l'application ORANGE et MOI que le RV du 06/12/23 a disparu comme par magie curieux….
Quelqu'un peut-il me donner un RV au plus vite SVP, je commence à vraiment en avoir assez de cette situation.
Merci de répondre rapidement SVP.
Cdt,
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @Ninaïe,
Je vous comprends.
Je viens de solliciter et replanifier une nouvelle intervention de notre équipe technique.
Celle-ci est prévue pour demain, vendredi 8 décembre entre 13 heures et 18 heures.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonjour @Yves_L
Je vous remercie pour votre retour et c'est noté pour vendredi 08/12 entre 13h et 18h.
Bon après-midi
Cdt,
Ninaïe
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonsoir @Yves_L
Je suis enfin de nouveau connectée à la Livebox je croise les doigts 🤞🤞🤞 pour que le problème ne revienne pas. Pourriez-vous remonter l'information que les techniciens FREE se permettent d'écraser les lignes des autres opérateurs sans ce poser de questions ce qui n'est pas normal.
Je remercie le technicien qui est intervenu aujourd'hui car très professionnel 👍
Je remercie la communauté Orange d'avoir réussie à débloquer la situation 👏👏
Dois je voir avec vous pour la remise commercial suite au 2 mois 1/2 sans connection ou dois je voir avec le 3900.
Bonne soirée
Ninaïe
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonsoir @Ninaïe
merci du retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23
Bonsoir @Ninaïe
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant votre dédommagement, je vois que vous avez déjà contacté notre service réclamation qui a pris en charge celui-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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