Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

Merci @Nicolas_M pour votre retour et c'est noté pour mardi entre 08h et 13h.

Je crois les doigts pour que tout ce passe bien et que mes services LIVEBOX reviennent mardi.

Bonne fin de journée, 

NinaÏe

 

 

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

@Nicolas_M 

J'ai un contre temps pour mardi matin est il possible de mettre le RV mercredi matin ? 

En vous remerciant

Ninaïe

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

@Ninaïe 

Bien sûr
C'est modifié. Le rdv est calé pour mercredi matin toujours entre 8 et 13h.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

@Nicolas_M 

Merci bcp pour votre réactivité. C'est noté pour mercredi matin entre 8h et 13h.

Bonne soirée et bon WE

Ninaïe

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

Bonjour @Nicolas_M 

Je me permet de revenir vers vous car nous avons le technicien qui doit passer aujourd'hui entre 08h et 13h, pouvez-vous me confirmer qu'il va bien passer SVP car il n'ai toujours pas là. 

Je suis dans l'inquiétude qu'il ne vienne pas

En vous remerciant, 

Bien à vous, 

Ninaïe

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

Bonjour @Ninaïe,

Je vous remercie pour votre "alerte".

Je viens de relancer les équipes de votre secteur afin d'avoir des informations.

Je reviendrai vous en informer dès leur retour.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
218  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

Bonjour @Yves_L 

Je vous remercie pour votre retour et je croise les doigts pour que le technicien intervienne bien aujourd'hui.

Cdt, 

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
193  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

Re-bonjour @Yves_L 

Le technicien n'est pas intervenu dans le créneau horaire que vous m'aviez donné.

Je viens de joindre le service technique au 3900 il n'a pas de retour de l'intervenant....Vais-je vraiment être reconnectée aujourd'hui ?

Cdt, 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

@Ninaïe 

En toute transparence, je ne pourrai pas répondre à votre question.

Suite à la relance que j'ai effectuée ce matin, je n'ai pas eu encore de retour des unités de votre secteur.

Mais, rassurez-vous, je reviendrai vers vous pour vous en tenir informé.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
159  

Re: Re : Panne internet THIAIS depuis le 23/09/23

Re-bonjour @Yves_L @Nicolas_M 

Je viens de nouveau de contacter votre service technique qui m'informe que le technicien ne passera pas et de plus il ne me donnera pas de nouveau RV car il ne voit pas celui d'aujourd'hui dans son application....curieux....

Le discours tenu par M. José est qu'il s'agit d'un problème d'infrastructure et que je n'aurais pas accès à mes services de suite....comment vous dire que ma patience a des limites et qu'elles sont dépassées... Comment expliquez vous que les 120m de câbles ont bien été remis depuis la semaine dernière que des copropriétaires qui sont chez d'autres opérateurs ont été raccordés depuis la semaine et cette semaine, des techniciens FREE SFR BOUYGUES passent tous les jours dans notre immeuble pour leur remettre la fibre, pourquoi ORANGE ne veut pas faire la même chose pour nous. 
Je ne sais plus comment procéder avec ORANGE.
Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne