- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Multiples Coupures 2019/2020 + mauvaise connexion ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiples Coupures 2019/2020 + mauvaise connexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiples Coupures 2019/2020 + mauvaise connexion Internet
Depuis fin de l'été 2019 jusqu'à ce jour, année 2020, nous subissons de multiples disons presque quotidiennes, coupures d'Internet. A chaque X nous appelons le SAV Orange qui nous a expliqué maintes X que nous sommes dans une zone a perturbation + que la fibre est en instance d'installation dans notre région.
Comme nous travaillons chaque jour avec le Net nous sommes bien ennuyés et avons même commencés a noter les coupures. Nous vous priverons de cette longue liste. Cependant bien que nous avons le stress d'atteindre certains deadline dans notre travail a cause des coupures et en plus la mauvaise qualité de connexion, la facture mensuelle reste toujours fidèle a elle même. Le même montant = on paie!
Cette situation est inadmissible dans une époque Hightech. Quelles excuses va-t-on encore nous inventer pour cette lacune. Y-a-t-il des solutions? Tout le monde a droit a une connexion correcte. Même le téléphone classique ne fonctionne plus comme il faut. Qui a une réponse + SOLUTION clair et CORRECTE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples Coupures 2019/2020 + mauvaise connexion Internet
Bonjour,
une solution claire et correcte?! Comme si ça existait...
Laisser un client qui paie un service dans la m... sous prétexte que la fibre arrive sur site est inadmissible.
Orange s'est engagé à maintenir le réseau cuivre, la fibre ne le remplace pas officiellement.
Peut-être migrer vers une offre "pro", quoi que, d'après ce qu'on lit ici ou là, pas sûr que ce soit mieux. Peut-être on a un peu plus de "poids" si on justifie un usage professionnel.
Harceler le sav, lettres recommandées à orange, lettres explicatives avec tes relevés de pannes à la mairie , au député, à l'Arcep etc. etc.
Peut-être ça peut aider : https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-reseau-connexion-adsl-fibre-box-fournisseur-a...
Une solution qui a déjà fonctionné: distribuer des tracts devant une boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples Coupures 2019/2020 + mauvaise connexion Internet
Orange toujours aussi nul. Quand pourra-t-on virer cette entreprise. Et en plus ils ne répondent ou mieux, il vous disent que c'est de votre faute car vous avec modifié votre ordinateur.
A noter que les journalistes sont aussi victimes de ces coupures. Les journalistes paillassons ne dénoncent jamais la médiocrité des lignes orange. Orange puisque c'est majoritairement orange qui gère le réseau. Il y en a marre de la médiocrité technique
*** *** ****. ****@****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]