Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

My Livebox: les plannings wifi ne s'enregistrent pas

Preciesaline
contributeur
701  

My Livebox: les plannings wifi ne s'enregistrent pas

Bonjour, j'utilise l'application My LiveBox pour gérer le planning de connexion wifi des telephones de mes enfants. Je définis donc mes heures et enregistre. Le lendemain, il n'y a plus rien et tout est revenu en illimité.

J'ai essayé de refaire la même manipulation avec l'ordinateur, c'est pareil le lendemain, il n'y a plus rien.

Vous sauriez comment régler le problème?

Merci

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: My Livebox: les plannings wifi ne s'enregistrent pas

Bonsoir @Preciesaline 

Quel age les enfants ? parce que à mon avis ils ont trouvé le truc pour l'enlever !!!!!.

Si tu veux réellement le savoir mets la livebox sous clé (inaccessible visuellement et physiquement) pendant quelques jours et tu verra bien.

Ils savent parfaitement changer le mot de passe administrateur et ensuite remettre l'ancien et tu ne vois que du feu mais pour faire ça il faut accéder à la livebox, sans accès impossible

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
687  

Bonjour @Preciesaline 

En complément de la réponse pertinente de @JuanLucas38 

- juste un point : il faut aussi changer le mot de passe administration de la Livebox avant de la mettre sous clé.

Si tu es certaine que tes enfants n'y sont pour rien

- plutôt que d'utiliser l'appli Ma Livebox, passe par l'administration de la Livebox directement:

- navigateur : fenêtre d'adresse : http://livebox et Mot de passe = 8 premiers caractères par défaut de la clé wifi.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Preciesaline
contributeur
681  

En toute franchise, je ne sais pas du tout s effectivement c'est technique ou si ça vient de mes enfants. La remarque est pertinente. Je ne savais pas qu'ils pouvaient contrer le planning par la LiveBox directement. Je suis décontenancée!!!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
670  

@Preciesaline 

@Daniel35 

Et oui c'est une grosse erreur de sécurité de la part d'Orange, c'est pas faute de le leur avoir signalé mais pour l'instant aucun retour positif.

Comme quoi il ne faut jamais négliger l’intelligence de nos bambins qui grandissent et on n'en prend pas toujours conscience

Mais bon c'est peut être technique mais on ne le saura que lorsque tu aura fait l'essai ou une réunion de crise.........

Si on cherche un peu on finit par trouver

Preciesaline
contributeur
663  

OK, je fais le test boite et je reviens si ce n'est pas concluant.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne