- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- My Livebox: les plannings wifi ne s'enregistrent p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy Livebox: les plannings wifi ne s'enregistrent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
My Livebox: les plannings wifi ne s'enregistrent pas
Bonjour, j'utilise l'application My LiveBox pour gérer le planning de connexion wifi des telephones de mes enfants. Je définis donc mes heures et enregistre. Le lendemain, il n'y a plus rien et tout est revenu en illimité.
J'ai essayé de refaire la même manipulation avec l'ordinateur, c'est pareil le lendemain, il n'y a plus rien.
Vous sauriez comment régler le problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Livebox: les plannings wifi ne s'enregistrent pas
Bonsoir @Preciesaline
Quel age les enfants ? parce que à mon avis ils ont trouvé le truc pour l'enlever !!!!!.
Si tu veux réellement le savoir mets la livebox sous clé (inaccessible visuellement et physiquement) pendant quelques jours et tu verra bien.
Ils savent parfaitement changer le mot de passe administrateur et ensuite remettre l'ancien et tu ne vois que du feu mais pour faire ça il faut accéder à la livebox, sans accès impossible
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Preciesaline
En complément de la réponse pertinente de @JuanLucas38
- juste un point : il faut aussi changer le mot de passe administration de la Livebox avant de la mettre sous clé.![]()
Si tu es certaine que tes enfants n'y sont pour rien ![]()
- plutôt que d'utiliser l'appli Ma Livebox, passe par l'administration de la Livebox directement:
- navigateur : fenêtre d'adresse : http://livebox et Mot de passe = 8 premiers caractères par défaut de la clé wifi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En toute franchise, je ne sais pas du tout s effectivement c'est technique ou si ça vient de mes enfants. La remarque est pertinente. Je ne savais pas qu'ils pouvaient contrer le planning par la LiveBox directement. Je suis décontenancée!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui c'est une grosse erreur de sécurité de la part d'Orange, c'est pas faute de le leur avoir signalé mais pour l'instant aucun retour positif.
Comme quoi il ne faut jamais négliger l’intelligence de nos bambins qui grandissent et on n'en prend pas toujours conscience ![]()
Mais bon c'est peut être technique mais on ne le saura que lorsque tu aura fait l'essai ou une réunion de crise.........
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, je fais le test boite et je reviens si ce n'est pas concluant.
Merci ![]()