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N'a de Pro que le prix

Pascal672
contributeur
266  

N'a de Pro que le prix

Bonjour,

 

je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence, Orange n'a de Pro que le prix facturé, voici mon aventure ou plutôt ma mésaventure.

En tant qu'entreprise je contacte le service commercial orange début Août pour leur demander de changer d'offre internet et de basculer sur un forfait mieux adapté à mon activité.

 

La demande à été prise en compte fin septembre au alentours du 26, (notez déjà le délais de prise en compte), ensuite une personne du suivie de commane me contacte pour me dire qu'un technicien passera le 2 octobre afin de faire les modification nécessaires sur ma ligne, le lendemain je reçois un email pour me dire que finalement le rdv avec le technicien est annulé, sans aucune autre explication ou date.

Le 1 octobre oh surprise ma ligne téléphonique ne fonctionne plus, je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, j'en informe le service technique qui me dit que le numéro de support de ma ligne à changé, sachant que lors de ma demande de changement de forfait internet j'ai précisé que je voulais conserver mon numéro attribué depuis 25 ans...

J'ai appelé à de très nombreuse reprise le service technique qui renvoyait la balle au service commercial qui renvoyait lui aussi la balle au service suivit de commande...

Après de nombreux appels au service commercial je finit par tomber sur quelqu'un qui comprend le problème et qui fait le nécessaire pour que les choses avance, mais une semaine après rien n'a changé, hier encore une personne du suivi de commande me dit que ce sera réglé avant la fin de la journée, aujourd'hui rien n'a été fait et lorsque j'appel le suivi de commande on me dit d'attendre 48h00 de plus.

Je suis plus que dégouté du service orange, une fois que mon abonnement arrivera a échéance je ferais mes adieux à cette bande de guignols.

Bien entendu je ne vous parles pas des appels ou il faut attendre 20 minutes pour obtenir une personne qui se trouve sur une plateforme je ne sais ou avec un accent qui rend la moitié de la conversation inaudible ou impossible à comprendre.

Je regrette vraiment l'époque ou il était possible de se rendre en agence france telecom et de pouvoir discuter avec le sav régional directement, de nos jours c'est terminé, il n'y a plus que des plateforme avec des gens plus ou moins formés ou devrais-je dire formatés à répondre selon un shéma précis et sans aucune compassion pour l'utilisateur.

C'est vraiment une honte ce service client, on paye plus cher qu'un particulier pour finalement avoir un service aussi médiocre.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: N'a de Pro que le prix

bonjour @Pascal672

 

envoie un courrier

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal672
contributeur
230  

Re: N'a de Pro que le prix

Bonjour Melet39,

je note cette adresse mais je doute que ça serve à grand chose

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: N'a de Pro que le prix

re @Pascal672

 

si cela fera bouger les choses et de toute maniere tu auras un retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FLVS
contributeur
155  

Re: N'a de Pro que le prix

Bonjour,

 

Je partage votre mécontentement!

Orange nous mène en bateau depuis plus de 3 mois alors que nous souhaitons juste ajouter 2 lignes téléphoniques à notre forfait actuel!!!!
- 3 RDV de technicien inutiles
- des heures passées au téléphone à se faire raccrocher au nez, insulter
, renvoyer de conseiller et conseiller!
- des rdv téléphoniques non honorés

Et CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!! NOTRE LIGNE TELEPHONIQUE EST COUPEE ILLEGALEMENT DEPUIS LE 18 OCTOBRE!!!

Vous nous faites perdre du temps, de l'argent et notre patience!!!

Ne me répondez surtout pas de contacter votre service commercial pour faire le point sur mon dossier, c'est ce que je fais depuis des semaines et j'attends toujours qu'on me rappelle comme promis à plusieurs reprise!!

Alors Orange Business Service, Merci DE NOUS APPORTER UNE SOLUTION RAPIDEMENT!

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: N'a de Pro que le prix

Bonjour,


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.


Afin de vous accompagner au mieux, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.


Cordialement


Mary-P

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
142  

Re: N'a de Pro que le prix

bonjour @FLVS

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et ensuite sur la gauche clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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