Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NAT loopback

06dgF_7
contributeur
989  

NAT loopback

bonjour je vous explique mon problème j'ai mon propre serveur dédier chez moi avec ma box livebox play "offre zen" et j'ai des nom de domaine sauf que si je contacte ces nom de domaine qui son relier a mon servur je precise que le serveur et mon pc son sur le même reseau sa veux pas sauf que si je suis en 4g avec mon mobile ou sur le reseau to/vpn/proxy sa marche car sa simule le fait que je soit en connexion externe. en gros le nat loopback permet de gérer la redirection de port nat en en cat de connection en interne donc j'ai appeler le service clients qui ma dit on a la livebox 4 que je paye 10 euro une fois sans changer de décodeur TV il ma dit de poser la question esque la livebox 4 supporte le nat loopback car avant quand j'etait chez sfr que je me connecte avec mon non de domaine et externe ou en interne (serveur sur le mème lan que mon pc sa marchez merci d'avance ps savais vous pourquoi cette option à était supprimé ps j'ai déjà chercher sur le net vue que j'ai plusieurs nom de domaine sa ne marche pas
2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
965  

Re : NAT loopback

Bonjour,

La Livebox Play ne supporte pas le loopback : elle n'est pas capable de router des paquets de données vers son propre réseau. Par contre, la Livebox 4 peut le faire.

J'ai eu une box NB6 chez Sfr, elle ne supportait pas non plus le loopback !

Enfin, si j'ai bien compris la teneur du message qui est très difficile à lire...

Cordialement, mg36
jfcapdet
contributeur occasionnel
921  

Re : NAT loopback

Ha ! On peut avoir le loopback avec livebox4 .... C est pas trop tôt!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne