Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté

RoiDesTruites
contributeur
493  

Lien optique non connecté

Bonjour,

 

Je possède actuellement un abonnement à la fibre.

Suite à une panne réseau allant du 4 au 8 juin dans le secteur où j'habite (cf probleme réseau Gif), ma livebox m'affiche depuis le 8 : "lien optique non connecté" et parfois "adaptateur fibre non reconnu".

Je n'ai donc plus d'accès internet depuis cette date ... Ayant recherché sur le site et le forum Orange, je n'ai trouvé aucune solution viable. Quand j'appelle on me propose uniquement un rendez vous avec un technicien coûtant potentiellement 70€, sans se soucier de quel est mon problème.

 

Si vous avez des solutions/conseils à m'apporter je suis à votre écoute !

 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re : Lien optique non connecté

salut @RoiDesTruites

 

il n'y a que l'assistance qui va pouvoir t'aider sur ce type de souci

 

au passage, attention, les 69 euros ne sont facturés que si le défaut est de ton fait.

 

Si c'est purement un souci orange, la facturation ne devrait pas survenir

 

au pire, si c'est du à orange et que la facturation survient quand même, tu déposes une réclamation


PS : déplacé dans la partie "ma connexion", plus adaptée que la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Az15
contributeur
469  

Re : Lien optique non connecté

Bonjour,
Je voulais voulais migrer de free vers orange, depuis le 18/06, le technicien essaie de placer le matos de live box fibre (dans le 75015) : sans succès,
Le technicien essaie d'avoir un service d'orange pour remonter l'info du disfonctionnement : sans succès.
Depuis, le technicien m'a dit qu' Orange prendra contact avec moi pour un éventuel rendez vous pour repasser, : j'attends.
Je me pose la.question : qu'ai je fais ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

6056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne