- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- NON, Orange est pas là !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON, Orange est pas là !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON, Orange est pas là !
C'est la 3ème fois que mon accès internet Fibre est coupé !
C'est la 3ème fois que le câble fibre est débranché dans le répartiteur sur la rue !
C'est la 3ème fois que je suis coupé d'internet pendant plus de 48 heures !
À cela s'ajoute une panne 5G, en même temps, qui m'a coupé du monde tout le week-end !
On me fait changer la livebox et ce n'est qu'après de nombreuses réclamation qu'on daigne, enfin, faire intervenir un technicien sur place qui constate que les câbles fibres sont débranchés sur la rue !
Ça fait 20 ans que je suis client Orange !
Service client absent et médiocre.
Ras-le-bol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON, Orange est pas là !
Salut ! @yoyofrance
Si le monde était parfait, cela se saurait ![]()
Mais avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON, Orange est pas là !
Les pannes ça arrive, mais, là, ça fait beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON, Orange est pas là !
Bonsoir @yoyofrance,
Je regrette d’apprendre la nouvelle panne qui impacte vos services internet également.
Afin de vous proposer un accompagnement également sur votre contrat internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse
J'ai tout à fait conscience de l'impact sur votre quotidien.
Selon votre dossier, vos services ont été rétablis par le technicien cet après-midi.
De mon côté, je vois votre Livebox connectée.
Me le confirmez-vous ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse
Oui, il a simplement rebranché le câble qui était débranché dans le PM (point de mutualisation) sur la rue.
Nous avons filmé le technicien et déposerons plainte si ça recommence encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse
BONJOUR @yoyofrance
C'est la fibre mutualiser voulu par l'état et l'arcep ![]()
n'importe qui peut avoir acces au point de mutualisation et faire se qu'il veut
les operateur commerciaux ainsi que d'infrastructure ne peuvent strictement rien faire c'est les règles definie de la mutualisation ![]()
demande à l'Arcep de mettre un gendarme devant chaque PMZ