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NON, Orange est pas là !

yoyofrance
contributeur occasionnel
574  

NON, Orange est pas là !

C'est la 3ème fois que mon accès internet Fibre est coupé !

C'est la 3ème fois que le câble fibre est débranché dans le répartiteur sur la rue !

C'est la 3ème fois que je suis coupé d'internet pendant plus de 48 heures !

À cela s'ajoute une panne 5G, en même temps, qui m'a coupé du monde tout le week-end !

 

On me fait changer la livebox et ce n'est qu'après de nombreuses réclamation qu'on daigne, enfin, faire intervenir un technicien sur place qui constate que les câbles fibres sont débranchés sur la rue !

 

Ça fait 20 ans que je suis client Orange !

 

Service client absent et médiocre.

Ras-le-bol.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: NON, Orange est pas là !

Salut ! @yoyofrance 

 

Si le monde était parfait, cela se saurait

Mais avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

yoyofrance
contributeur occasionnel
535  

Re: NON, Orange est pas là !

Les pannes ça arrive, mais, là, ça fait beaucoup.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: NON, Orange est pas là !

Bonsoir @yoyofrance,


Je regrette d’apprendre la nouvelle panne qui impacte vos services internet également.


Afin de vous proposer un accompagnement également sur votre contrat internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Suite à mon post

@yoyofrance,


Je comprends votre agacement au vu de la situation.


Je vous invite également à me communiquer votre adresse postale complète.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : Adresse

J'ai tout à fait conscience de l'impact sur votre quotidien.


Selon votre dossier, vos services ont été rétablis par le technicien cet après-midi.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Me le confirmez-vous ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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yoyofrance
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : Adresse

Oui, il a simplement rebranché le câble qui était débranché dans le PM (point de mutualisation) sur la rue.

Nous avons filmé le technicien et déposerons plainte si ça recommence encore.

 

[vidéo]

jojo3007
super star
super star
403  

Re: Re : Adresse

BONJOUR @yoyofrance 

 

C'est la fibre mutualiser voulu par l'état et l'arcep 

 

n'importe qui peut avoir acces au point de mutualisation et faire se qu'il veut 

les operateur commerciaux ainsi que d'infrastructure ne peuvent strictement rien faire c'est les règles definie de la mutualisation 

 

demande à l'Arcep de mettre un gendarme devant chaque PMZ 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

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