Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

HERVAY
contributeur
1 667  

NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

Bonsoir,

j'ai souscrit un abonnement Internet auprès d'Orange le 24/01/2020 et ma ligne devait être activée au plus tard le 08/02/2020. J'ai donc appelé un conseiller au 3900 le 10/02/2020 qui m'a indiqué que ce serait fait sous 72 heures. Toujours rien au 13/02/2020, j'ai donc rappelé et cette fois on m'a dit qu'un Technicien d'une société privée allait "travailler" sur ma ligne le 17/02/2020 et qu'Orange allait ensuite m'appeler pour prendre rendez-vous afin que cette fois un Technicien d'Orange vienne chez moi activer la ligne... J'en ai vraiment marre de me faire balader de cette façon et commence à regretter de ne pas m'être rétracté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème qui me complique beaucoup la vie ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

bonjour @HERVAY 

 

insiste au 3900,et si tu n'as pas internet

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

bonjour @HERVAY 

 

insiste au 3900,et si tu n'as pas internet

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HERVAY
contributeur
1 600  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

Bonsoir melet 39,

merci de vos conseils.

En effet, ce matin je rappelle le 3900, je réexplique mon problème d'activation de ligne à une conseillère qui va se renseigner en me mettant en attente puis finalement me passe un Technicien qui me met aussi en attente et au bout d'un certain temps (3/4 d'heure au total) me dit qu'il y a un problème sur ma ligne qui a été signalé par l'équipe de Techniciens qui sont intervenus dessus et qu'il faut encore patienter. Il me propose donc une clé 4 G à retirer dans une agence Orange. La plus proche de chez moi étant à 40 km (Gap), je m'y rends en fin d'après midi pour récupérer cette clé en dépannage. De retour chez moi, je la mets en charge quand je reçois un SMS d'Orange me disant que ma ligne vient d'être activée.  J'ai vérifié bien sûr et c'était le cas !

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais j'espère enfin être tranquille enfin!

L'obstination est le chemin de la réussite mais il est tortueux et épuisant.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

RV

 

Marc1985
contributeur
1 579  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

Bonjour je suis dans la même situation que vous, je trouve que c’est pas du tout normal de reporter les délais d’activation sans prévenir les clients, j’ai appelé plusieurs fois 3900, chacun dit des choses différentes jamais la même réponse, au début la date d’activation étant le 08 février, l’orange a repoussé jusqu’au 13 et après le 18 et maintenant ils disent que le central fibre est en panne ils sont en travaux, c’est jusqu’au 27, c’est incroyable de donner des raisons différentes, nous ne pouvons plus rétracter comme vous, mais nous ne pouvons pas accepter cette façon de nous mentir sur les délais, avec free ils sont milles fois plus efficaces, en une semaine tout est fait! Très déçu 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

bonjour @HERVAY 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

bonjour @Marc1985 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GDES
contributeur occasionnel
1 006  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

c'est toujours la meme chose

nous avions rdv ce jour pour une activation de fibre

commandée le 5 mai !! vous avez bien lu...

il a fallu appeler pour apprendre que le rdv est annulé pour la 1000 eme fois

et reporté à ds 15 jours

c'est beau une entreprise qui n'a pas besoin de client. Bravo, on est bien parti.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

bonjour @GDES 

 

je suppose que tu fais suite à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/A-quand-le-raccordement/m-p/2320313

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sev8541
contributeur
973  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

Orange ne respecte aucun délai. Mais pour la facture ils sont les champions. Facture déjà faite avant d’avoir internet. Les sous traitant sogretel sont incompétents 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: NON RESPECT DU DELAI D'ACTIVATION DE MA LIGNE

@Sev8541 

 

explique toi,c'est pour une installation fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752934 membres inscrits 🧡

4169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne