Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NOUVEAU Répartiteur 59114 st slyvestre cappel

ziz59
contributeur
680  

NOUVEAU Répartiteur 59114 st slyvestre cappel

 

bonjour depuis quelque temps un nouveau repartiteur doit arriver dans ma ville

Votre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 595462YC 

pour une monter de débit de 4mega a 25 mega mais depuis 3 mois jsuis desendu a 1mega pourquoi ??? 

 

DES le changement de débit faut t'il changer d'équipement ou il y a une mise a jour qui ce fera automatique merci 

2 RÉPONSES 2
michelangelo
helper confirmé
helper confirmé
667  

Re : NOUVEAU Répartiteur 59114 st slyvestre cappel

Bonjour. Mazette, Tu as de la chance (25M !!!), mais tu as peut-être du boulot en perspective. Tu dis :

Avoir eu une ligne (ADSL?) stabilisée à 4M (donc sans doute un standard à 2km ou plus de chez toi);

Avoir acutellement un débit divisé par quatre, ce qui est énorme comme perte de débit;

Avoir en ligne de mire, par un nouveau standard plus proche (et peut-être plus moderne), un débit de 25M (6 fois plus, 24 fois plus que ton débit actuel), ce qui est énormissime. 

 

Ta ligne domestique, chez toi, est-elle prête à passer 25M ? Tu es à mon avis doublement motivé pour faire le boulot qui est recommandé sur ce forum à tous ceux (j'en suis) qui voient leur débit divisé par deux par le robot DLL... Et même si ta ligne n'est pour rien dans la baisse de ton débit, ce qui est possible, est-elle assez "lisse" pour laisser passer sans pertes importantes 25M ? Je serais toi, je vérifierais. Je crois que c'est fredolerouge qui a écrit un post fixe sur ce sujet. Lui et d'autres sauront te conseiller quand tu auras fait ton propre diagnostic. Bon courage, heureux veinard. 

 

 

ziz59
contributeur
659  

Re : NOUVEAU Répartiteur 59114 st slyvestre cappel

RE BONJOUR je c'est pas du tout si ma cable sont pres pour recevoir les 25go je vien d'acheter une masion est on na refait totalement les cable tout est neuf je cest pas si sa un rapport lol 

la borne est a 20m de chez moi j'habite juste en face de la mairie , c'est la mairie qui mon dit que ma rue seront a 25 mega comme je suis juste a coté de la borne !!! mais quand je test ma ligne il arrete pas de repousser la date c'est casse bonbon 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne