- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Navigation déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNavigation déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navigation déplorable
Bonjour J'ai de mois en mois une connexion de plus en plus difficile. J'ai un travail quotidien sur mon PC , référencement, maintenance de site ... Le travail était possible il y a encore 1 ans en tout cas beaucoup plus facile. Maintenant , chaque manip rame des minutes voir se plante. Ma maintenance est devenu impossible.
Dans les testes vous me demandez de verifier ma multiprise, elle va bien. En revanche, je constate que le poteau (télecom ) en bordure de route ou je suis raccordé est dans un état déplorable et se dégrade réguliérement. Les boitiers de raccordement sont ouvert ,sans capot, fils dénudés qui pendent . . .
La photo pour illustrer l'etat des boitiers du poteau téléphone. Peut-être y a-t-il quelque chose de ce côté là? Je vous en informe et vous pose la question.
Cordialement
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation déplorable
Bonjour @XP73
Signale le à l'ARCEP aussi.
Si Orange (ou un autre opérateur) ne remplit pas ses obligations de service minimum contractuel, il faut saisir l'ARCEP, qui recense ces cas de plus en plus fréquents. Il semble que la priorité des opérateurs n'est plus sur le cuivre (et c'est un euphémisme), et parfois la maintenance des vieux réseaux ne suit pas.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation déplorable
Merci pour ce lien, je viens de faire ma réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation déplorable
bonjour @XP73
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation déplorable
Je n'y manquerai pas, j'attend des réponses. Merci pour le lien, j'y ai fait ma réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation déplorable
Bonjour,
il semblerait que l'ARCEP réagisse...
a voir si ça sera efficace.