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Posté le
17-11-2021
22h14
273  
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Ne reçoit pas de code de reinitialisation
Bonjour,cela fais 2 ans que je n ai pas était sur mon espace client hier j y suis aller et depuis impossible d y accéder de nouveau malgré ma demande de nouveau mot de passe je ne reçois pas de code de reinitilisation que faire qui contacter ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2021
23h14
250  
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Re: Ne reçoit pas de code de reinitialisation
Bonjour @Mchkir72
@Mchkir72 a écrit :
... hier j y suis aller et depuis impossible d y accéder de nouveau...
Qu'est-ce qui t'empêche de t'y reconnecter avec la même adresse et le même mot de passe.? A moins que tu aies changé ton MdP lors de ta visite sur ton compte et que tu l'aies oublié.?
Si tu n'arrives plus à t'identifier: espace client = adresse principale => assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac