Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ne reçoit pas de code de reinitialisation

Mchkir72
contributeur
273  

Ne reçoit pas de code de reinitialisation

Bonjour,cela fais 2 ans que je n ai pas était sur mon espace client hier j y suis aller et depuis impossible d y accéder de nouveau malgré ma demande de nouveau mot de passe je ne reçois pas de code de reinitilisation que faire qui contacter ???

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
250  

Re: Ne reçoit pas de code de reinitialisation

Bonjour @Mchkir72 

 


@Mchkir72  a écrit :

... hier j y suis aller et depuis impossible d y accéder de nouveau...

 


Qu'est-ce qui t'empêche de t'y reconnecter avec la même adresse et le même mot de passe.? A moins que tu aies changé ton MdP lors de ta visite sur ton compte et que tu l'aies oublié.?

 

Si tu n'arrives plus à t'identifier: espace client = adresse principale => assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756326 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne