- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
15-04-2020
20h12
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
Bonsoir @Nicolas_M , sur la chaîne 70 Netflix marche ainsi que par le passé vidéo. Ce qui est étonnant c’est qu’avant je passais autrement et j’y accédai beaucoup plus vite en passant par la barre en bas de la télé, donc le
problème vient peut-être de la télé ??
Quand j’appuie sur la télécommande sur la petite maison sur la barre de tache d’en bas j’avais Orange Netflix YouTube etc. et maintenant j’ai que Orange TV qui marche tout le reste non
- « Précédent
- Suivant »