- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nom d’utilisateur et mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom d’utilisateur et mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2019
23h42
5 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom d’utilisateur et mot de passe
Bonsoir
Pour la premiere fois apres 2 ans je n’arrive plus a me connecter a ma box.
Je clique sur mon reseau « livebox.... » et d’un coup je recois un formulaire de Netgear a remplir avec mon nom dlutilisateur et mot de passe sauf que je les ai oubliés!!! Les questions secretes aussi!! Pourquoi ca se met apres 2 ans?
Comment les recuperer?
Pour la premiere fois apres 2 ans je n’arrive plus a me connecter a ma box.
Je clique sur mon reseau « livebox.... » et d’un coup je recois un formulaire de Netgear a remplir avec mon nom dlutilisateur et mot de passe sauf que je les ai oubliés!!! Les questions secretes aussi!! Pourquoi ca se met apres 2 ans?
Comment les recuperer?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2019
7h31
5 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom d’utilisateur et mot de passe
Bonjour @Soso1980,
Il se peut que tu sois victime, comme beaucoup, d'un piratage de compte.
Contacte le service clients au 3900 ou par eChat.