Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nom du WIFI

Krlito
contributeur
525  

Nom du WIFI

Bonjour, je ne suis pas encore client orange, et avant de le devenir, j'ai une question concernant le nom de la WIFI, qui est d'origine Livebox-XXXX si je ne me trompe pas ?

 

Je voulais savoir si il était possible de changer l'intégralité du nom, ou seulement les XXXX ?

Car j'ai des appareils connecté à la WIFI, dont je n'ai plus accès à la partie qui me permet des les connecter à la WIFI. Quand je change de box, il me suffit de renommé le nom de la WIFI par le nom sur le quelle les appareils ont été connecté et ça repart ! J'aurais donc besoin de modifier l'intégralité du nom de la WIFI.

 

Merci d'avance

Bonne soirée


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Nom du WIFI

Bonjour @Krlito 

 

Oui tu peux changer l'intégralité des paramètres wifi : SSID (nom réseau, par défaut Livebox-wxyz) et la clé de sécurité.

Tu peux aussi séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 GHz, avec SSID différents, si tu veux forcer tes terminaux sur l'un ou l'autre réseau.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Nom du WIFI

Bonjour @Krlito 

 

Oui tu peux changer l'intégralité des paramètres wifi : SSID (nom réseau, par défaut Livebox-wxyz) et la clé de sécurité.

Tu peux aussi séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 GHz, avec SSID différents, si tu veux forcer tes terminaux sur l'un ou l'autre réseau.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Krlito
contributeur
475  

Re: Nom du WIFI

ok super merci

MichaelMich
contributeur
245  

Re: Nom du WIFI

Veuillez m'excuser si je me manifeste maintenant
Où puis-je changer le nom de la Livebox en mon nom et comment puis-je changer le code de sécurité wifi en mon code préféré ?

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne