- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nombre d'identifiants enregistrés sur la page d'id...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNombre d'identifiants enregistrés sur la page d'identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nombre d'identifiants enregistrés sur la page d'identification
Bonjour,
Avant la modification du portail orange, sur la page d'identification je pouvais enregistrer mes 6 comptes primaires et secondaires.
Maintenant, je ne peux enregistrer que 5 comptes de mes 6 comptes primaires et secondaires !!!!
Donc à chaque fois que je consulte mes tous mes comptes, je suis obligé d'enregistrer un et un autre disparaît.
Je précise qu'à chaque fois que j'enregistre le nouveau compte, je coche bien la case "Rester identifié" ?
Ce problème existe seulement sur un de mes deux PC.
Comment régler ce problème sur mon PC ?
Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombre d'identifiants enregistrés sur la page d'identification
Avec un même navigateur on ne peut être connecté que sur un seul compte orange à la fois, à ma connaissance.
Si tu veux avoir tes 6 comptes ouverts simultanément, il faut utiliser 6 navigateurs différents. :-)))
Plus sérieusement, s'il s'agit d'accéder à la messagerie de tes différents comptes, il est bien plus simple, plus pratique et plus sûr d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook... et d'y déclarer tes différents comptes.
Demande aide si besoin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JeanF44
tu dis que tu as ce problème que sur un seul pc sur les 2,est ce le mème navigateur sur les deux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35
Je sais que l'on ne peut se connecter sur un même navigateur qu'avec un compte.
Mon problème était avant la connection sur la page d'identification car sur les 6 comptes enregistrés il n'y en avait que 5 qui apparaissaient !!!
Bonjour @melet39
C'est avec le même navigateur sur les 2 PC
Hier j'avais le problème sur un PC et ce matin ça à l'air régler
Par contre sur l'autre PC, j'avais mes 6 comptes d'enregistrés, je me suis connecté avec un compte, déconnecté et j'avais perdu 1 compte sur la page d'identification. J'ai recréé ce compte perdu, me suis connecté avec, déconnecté et les 6 comptes étaient enregistrés sur la page d'identification !!!
J'ai l'impression qu'il y a un problème aléatoire sur la page d'identification sur le portail orange !!!
Pour l'instant ce n'est qu'une constatation sur mes 2 PC !!!
A suivre dans les jours à venir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JeanF44
Désolé d'avoir mal interprété ton souci. ![]()
Si tous les identifiants n'apparaissent pas, juste pour vérifier:
- est-ce que ça se passe même après avoir vidé tout l'historique du navigateur que tu utilises respectivement sur chaque PC (et après avoir quitté la page orange), puis essai de re-lister les comptes sur le portail.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35 et merci de la réponse
Le problème s'est présenté 1 fois sur chaque PC, après avoir fermer et ouvert la page Orange, j'ai enregistré de nouveau les comptes manquants de chaque PC et pour l'instant le problème ne s'est pas représenté sur les 2 PC.
Suis-je tombé à un moment ou la page d'identification était en modification !!!
Je verrai dans les jours à venir si le problème se représente sur les 2 PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il existe toujours à ce jour un problème concernant le nombre de comptes enregistrés qui apparaissent sur la page d'identification. De temps en temps un compte disparait.
Je l'enregistre de nouveau et pendant un certain temps mon nombre de comptes enregistrés qui apparaissent sur la page d'identification reste correcte et puis à un moment donné, un compte disparait !!!
Je ne sais pas si c'est quand je passe d'un compte téléphone à un compte mail !!!
Je n'ai pas fait attention cette fois car j'ai pensé après.
Peut-être aussi parce que j'ai 6 comptes mais dans l'ancienne configuration je n'ai jamais eu le problème.
Dès que je pourrai, je ferai des tests
Je ne sais pas si des utilisateurs ont remarqué le problème ?