- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non Redémarrage live box apres coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon Redémarrage live box apres coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non Redémarrage live box apres coupure
J'ai une live box 4 et quand il y a des coupures de courant, elles ne se réinitialise pas donc plus de volet, plus vidéo surveillance. Est ce bien normal ? Merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non Redémarrage live box apres coupure
Bonjour @Jojo2604
@Jojo2604 a écrit :
J'ai une live box 4 et quand il y a des coupures de courant, elles ne se réinitialise pas ......
Oui c'est normal qu'elle ne se réinitialise pas ; la réinitialisation s'obtient avec le bouton reset ou depuis l'interface d'administration.
Par contre au retour du courant elle doit redémarrer.
Si elle ne redémarre pas, elle dysfonctionne ; appelle le 3900, ils te proposeront surement un échange.
Le 3900 est gratuit depuis ta ligne Orange.
Si tu dois échanger ta box, je te recommande de faire une sauvegarde de ta configuration.
Tu pourras la réutiliser sur la nouvelle box.
Ça t'évitera de devoir refaire toute sa personnalisation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non Redémarrage live box apres coupure
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais effectivement appeler.
Bonne journée