- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non connecté au réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon connecté au réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non connecté au réseau orange
Bonjour,
Suite à la réception d’un sms m’indiquant que je pouvais utiliser ma Livebox play (première installation) j’ai lancé la procédure d’installation mais là il y problème mais box indique « non connecté au réseau Orange ». Dans mon suivi de commande les options internet et TV sont bien indiquées comme « activé » il n’y a que le téléphone par internet qui est en attente d’activation. En boutique Orange on me répond que ma ligne est bien activé bref en théorie ça devrait fonctionner .... quand sur l’application my Livebox je lance un test là j’ai en cours d’activation bref je n’y comprend plus rien.
avez vous eu ce type de problème et quelle est la solution ?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté au réseau orange
Bonsoir @Fmasco
Il y a 2 SMS au total, le premier (que tu as reçu) et le second qui t'indique que tes services sont activés.
Même après avoir reçu le second SMS il peut y avoir un délai de 24 ou 48 heures.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté au réseau orange
Merci pour ce retour , je vais donc patienter ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté au réseau orange
Bonjour @Fmasco
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté au réseau orange
bonjour @Fmasco
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté au réseau orange
Bjr, j'ai pris une livebox play depuis le 16 avril, je n'ai toujours pas de connection internet, je n'ai pas reçu de SMS ni de courrier confirment mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non connecté au réseau orange
bonjour @Rima56
ce n'est pas normal,appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt