Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox 4G

ejnavalec
contributeur occasionnel
808  

Flybox 4G

Bonjour,
Disposant d'un débit internet faible d'environ 1,6 Méga en réel, je pensais me tourner vers la flybox 4 G home (je suis éligible à cette offre).La fibre n’arrivant pas avant 3 ans (si tout va bien)
J'habite en campagne à 3,5 km de l'antenne orange et actuellement avec mon vieux téléphone galaxy core prime j'obtiens un débit 4G ou HI+(suivant l'heure, la météo et l'affluence, feuilles ou pas sur les arbres) compris entre 1.5 et 8 méga en débit descendant.
Quelqu’un pourrait me dire si la flybox « capterait » beaucoup mieux la 4G que mon smartphone?
Ou bien l’avis de quelqu’un qui serait à peu près dans les mêmes conditions que moi et aurait opté pour la solution flybox.
Par avance merci.


Solutions approuvées
ejnavalec
contributeur occasionnel
719  

Re: Flybox 4G

Bonjour,

je réponds donc à ma question:oui la flybox capte mieux la 4 G qu'un smartphone.J 'ai testé !

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
801  

Re: Flybox 4G

Bonjour @ejnavalec 

 

A priori si le niveau de réception de la 4g est maigrichon avec ton smartphone, ça sera pareil avec la Flybox.

 

Mais un membre du forum qui a expérimenté la Flybox en zone minimale,  pourra apporter peut-être un avis plus favorable.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ejnavalec
contributeur occasionnel
720  

Re: Flybox 4G

Bonjour,

je réponds donc à ma question:oui la flybox capte mieux la 4 G qu'un smartphone.J 'ai testé !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne