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Intervention Technicien sans RDV et sans nouvelle
Bonjour
le Tchatt 50eme sur la liste, le tel pas mieux ... à l’heure du repas je peux pas passer une heure ! Il y a 10j j’ai eu l’assistance qui a dit que ma ligne avait un problème (trop ralenti j’ai même plus la TV et en confinement c’est très bien!) le malheur c’est que je n’ai pas eu de numéro intervention ni commande donc je ne peux pas consulter quand quelqu’un viendra ... le monsieur m’avait 8 a 10 j et personne n’a pris attache avec moi ! Donc comment je veux faire ? Peux t’on me répondre rapidement ? Peut t’on m’appeler sans me laisser patienter 1h .... me contacter en me donnant une date? 1heure passé à déceler la panne, j’ai pas envie de recommencer !
affreux le SAV ... affreux
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Re : Intervention Technicien sans RDV et sans nouvelle
Bonjour @Celi54
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention Technicien sans RDV et sans nouvelle
bonjour @Celi54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?
Bonjour @Celi54
Merci de votre retour.
J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre connexion. Pouvez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service TV ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?
Excusez-moi, alors oui le décodeur TV ré fonctionne par contre le débit internet n’est pas transcendant... je dirais même souvent micro coupure car l’enceinte connectée se coupe souvent et les pages aussi d’internet !
merci donc pour votre travail réalisé...
par contre comment ça se fait quand je passe par le décodeur orange pour aller sur Netflix, je n’ai pas de son malgré les réglages ! Je ne comprends pas pourquoi ?? Auriez vous une idée ?
merci encore à vous
celine GALLAND
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Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?
bonjour @Celi54
merci du retour,on va attendre que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi
bonne journée
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Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?
A l’attention de Jean Christophe
Excusez-moi, alors oui le décodeur TV ré fonctionne par contre le débit internet n’est pas transcendant... je dirais même souvent micro coupure car l’enceinte connectée se coupe souvent et les pages aussi d’internet !
merci donc pour votre travail réalisé...
par contre comment ça se fait quand je passe par le décodeur orange pour aller sur Netflix, je n’ai pas de son malgré les réglages ! Je ne comprends pas pourquoi ?? Auriez vous une idée ?
merci encore à vous
celine GALLAND
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Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?
Bonjour @Celi54
Les tests effectués de votre ligne ne montrent aucun défaut apparent malgré une atténuation du signal vu la longueur de la ligne et le débit que reçoit votre Livebox est de 3.32 Mbit/s, ce qui correspond à son éligibilité. Comment constatez-vous les coupures sur votre accès internet ?
Pour le dysfonctionnement de Netflix, avez-vous réinitialisé votre décodeur ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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