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Intervention Technicien sans RDV et sans nouvelle

Celi54
contributeur occasionnel
709  

Intervention Technicien sans RDV et sans nouvelle

Bonjour 

le Tchatt 50eme sur la liste, le tel pas mieux ... à l’heure du repas je peux pas passer une heure ! Il y a 10j j’ai eu l’assistance qui a dit que ma ligne avait un problème (trop ralenti j’ai même plus la TV et en confinement c’est très bien!) le malheur c’est que je n’ai pas eu de numéro intervention ni commande donc je ne peux pas consulter quand quelqu’un viendra ...  le monsieur m’avait 8 a 10 j et personne n’a pris attache avec moi ! Donc comment je veux faire ? Peux t’on me répondre rapidement ? Peut t’on m’appeler sans me laisser patienter 1h .... me contacter en me donnant une date? 1heure passé à déceler la panne, j’ai pas envie de recommencer ! 
affreux le SAV ... affreux 

7 RÉPONSES 7
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Intervention Technicien sans RDV et sans nouvelle

Bonjour @Celi54 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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657  

Re: Re : Intervention Technicien sans RDV et sans nouvelle

bonjour @Celi54 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?

Bonjour @Celi54 


Merci de votre retour. 

J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre connexion. Pouvez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service TV ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Celi54
contributeur occasionnel
614  

Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?

Excusez-moi, alors oui le décodeur TV ré fonctionne par contre le débit internet n’est pas transcendant... je dirais même souvent micro coupure car l’enceinte connectée se coupe souvent et les pages aussi d’internet ! 
merci donc pour votre travail réalisé... 

par contre comment ça se fait quand je passe par le décodeur orange pour aller sur Netflix, je n’ai pas de son malgré les réglages ! Je ne comprends pas pourquoi ?? Auriez vous une idée ? 
merci encore à vous 

celine GALLAND 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?

bonjour @Celi54 

 

merci du retour,on va attendre que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celi54
contributeur occasionnel
582  

Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?

A l’attention de Jean Christophe

 

Excusez-moi, alors oui le décodeur TV ré fonctionne par contre le débit internet n’est pas transcendant... je dirais même souvent micro coupure car l’enceinte connectée se coupe souvent et les pages aussi d’internet ! 
merci donc pour votre travail réalisé... 

par contre comment ça se fait quand je passe par le décodeur orange pour aller sur Netflix, je n’ai pas de son malgré les réglages ! Je ne comprends pas pourquoi ?? Auriez vous une idée ? 
merci encore à vous 

celine GALLAND 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Re : Intervention technicien sans date et sans rdv ?

Bonjour @Celi54 


Les tests effectués de votre ligne ne montrent aucun défaut apparent malgré une atténuation du signal vu la longueur de la ligne et le débit que reçoit votre Livebox est de 3.32 Mbit/s, ce qui correspond à son éligibilité. Comment constatez-vous les coupures sur votre accès internet ?

Pour le dysfonctionnement de Netflix, avez-vous réinitialisé votre décodeur ?

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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