- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non entretiens des physiques lignes malgré multipl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
Bonjour,
Malgré de multiples signalement et soit disant résolution, la ligne téléphonique arrivant jusqu'a chez moi est toujours prise dans les arbres.
Parmi les conséquences, en périodes de froid, nous n'avons plus de synchronisation ADSL.
Étant dans en campagne dans une zone très mal couverte, nous ne pouvons nous fier au réseau mobile.
Le problème est que c'est en hivers que nous sommes les plus isolé et que cet hiver, nous pourrions aussi avoir besoin du téléphone en urgence.
Que se passe-t-il si une personne dans le besoin doit passer un appel, mais que le manque d'entretien des lignes malgré multiples signalement n'est pas effectué et qu'il y a des séquelles pour non prise en charge ?
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
Liste des numéro de signalement effectué via le site https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home depuis février,
2247653
2269638
2348528
2405666 (pas de moi...)
2453074 (pas de moi...)
2453075
Malgré la réception de sms indiquant leur résolutions, le soucis est toujours d'actualité..
Et je ne suis pas le seul à l'avoir remonté ( cf 2405666 et 2453074 )
Que faut-il faire ?
Monter nous même aux poteaux/arbres pour effectuer l'élagage nous même vu qu'Orange s'estime être déjà bon ? ( https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/qualite-de-service-sur-le-reseau-cuivre-orange-esti... )
Faisons nous partie des "risques acceptables" dans un entretiens bâclé et de "client" insatisfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
Bonjour @grim_lokason
.....la ligne téléphonique arrivant jusqu'a chez moi est toujours prise dans les arbres.
Problème d'élagage nécessaire à la protection du réseau.
A qui appartiennent les arbres qui posent problèmes ?
Qu'en pense la mairie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
Bonjour @Néouvielle
Une partie des arbres est peut-être sur le terrain d'une carrière.
La mairie ne fera rien pour.
Le réseau physique appartenant à Orange, c'est à eux de faire le nécessaire pour déterminer qui doit agir, et s'assurer que l'action est bien réalisé. pas au client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
Bonjour @grim_lokason
La dernière signalisation N°2453075 a pour date de fin de travaux aujourd'hui. Nous allons attendre la clôture afin de faire une relance s'il y a lieu.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
Bonjour,
Avez vous eu du nouveau ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non entretiens des physiques lignes malgré multiple signalement
Bonjour @grim_lokason
La signalisation est toujours en cours, la date de clôture a été repoussée au 17 octobre et vous m'en voyez désolé.
Avez-vous récolté les informations que vous a demandé mon collégue @Nicolas_M ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !