Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Notre ancien abonnement, 04 ** ** ** **

ah9
contributeur
461  

Notre ancien abonnement, 04 ** ** ** **

Bon jour madame/monsieur. Pardon ma francais, je suis etranger. Nous avons une maison secondaire a Lorgues. Jan 15 wifi et internet est disparu. Apres plus de telephone, Orange a dit: une autre provider a prit notre line, et notre contrat avec Orange est termine!

Ancien contrat internet: 04********

Jan 23 on a parle avec une employe (Claudine?) et on a commande une nouveau contrat, de 15 mars. Maintenant on n'a pas pris le nouveau contrat

Email de Orange:

Jan 29 0n a recu email: une facture??On n’a pas une contract maintenant

Jan 01 on a recu une commande, Rappell: Vos equipments a restituer. On a besoin cette livebox dans notre nouveau contrat

S'il vous plait: examiner.

Merci

Cordialement

A***** H*******

***********@orange.fr

[EDIT @ah9 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public - Please do not communicate your personal details in public]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Notre ancien abonnement, 04 ** ** ** **

salut @ah9 

tu t'adresses ici à des clients comme toi et non pas au service commercial

de plus, tu as mis ton numéro de téléphone en clair, trop dangereux pour la sécurité des tes donénes

j'ai donc déplacé le message en quarantaine pour qu'il soit masqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
413  

Re : Notre ancien abonnement, 04 94 73 61 22

Bonjour @ah9 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

If you wish, you can contact 09 69 36 39 00, which is the English-speaking Orange service.

Martin

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Re : Notre ancien abonnement, 04 94 73 61 22

bonjour @ah9 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne