Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nous attendons la réparation d’un câble orange depuis 2 mois!

Anitamessa
contributeur occasionnel
1 121  

Nous attendons la réparation d’un câble orange depuis 2 mois!

J’avais envoyé un message en décembre car nous n’avons plus accès à internet depuis le 14 novembre 2019.  Bientôt cela fera 2 mois... Nous attendons la réparation d’un câble orange dans notre rue et rien ne vient... Nous sommes clients Orange nous payons depuis 2 mois notre abonnement internet, nous téléphonons presque tous les jours au service clients qui ne peut apparemment rien pour nous, nous sommes allés à la boutique Orange près de chez nous qui ne peut apparemment rien pour nous, nous avons envoyé des courriers de réclamation au service clients orange, au directeur régional orange de notre region... Nous avons réussi à connaître le nom de la société qui devrait venir réparer ce câble dans notre région (Var) la société Scopelec. Nous les avons appelés, et ils nous ont déjà promis 2 fois qu’ils allaient venir réparer mais hélas toujours rien! Nous ne savons plus à qui nous adresser, le service clients ne nous a meme pas rappelés suite à notre courrier de réclamation. Honnêtement, nous sommes très très déçus  par Orange, nous pensions que les clients étaient mieux considérés, et qu’Orange avait encore des compétences mais là on n’y croit plus! Si quelqu’un peut nous donner un conseil utile pour sortir de cette impasse... Merci d’avance! 

16 RÉPONSES 16
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re : Nous attendons la réparation d’un câble orange depuis 2 mois!

Bonjour @Anitamessa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Re : Nous attendons la réparation d’un câble orange depuis 2 mois!

bonjour @Anitamessa 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 050  

Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois

@Anitamessa


Le conseiller client que vous avez eu en fin de matinée par téléphone a relancé les services techniques de votre département afin que vous soyez recontacté directement.


Nous restons à votre disposition si besoin. 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anitamessa
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois

Bonjour Nathalye,

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous apprécions énormément d’être informés du suivi de notre dossier, ce qui n’etait pas le cas jusqu’a maintenant.

Bien  cordialement,

 

Anitamessa 

 

 

 

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois

@Anitamessa 


Je me permets de revenir vers vous, suite au retour du service technique de votre secteur. Le défaut de votre ligne provient d'un dysfonctionnement en plein câble. Il reste à remplacer 105 mètres entre plusieurs poteaux. Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous en fin de semaine afin de faire le point.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anitamessa
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois

Bonsoir Sarah,

 

Merci beaucoup  pour vos informations concernant les causes de notre panne d’internet.

Grâce à vous et les conseillers de la communauté d‘orange qui nous ont contactés aujourd’hui, nous avons enfin l’espoir d’une réparation prochaine.

Encore merci à tous pour votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Anitamessa 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois

bonsoir @Anitamessa 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr100kV
contributeur
982  

Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois

Bonjour. Orange n'a pu passer la fibre le 7 nov 2019 mais a coupé l'ADSL et la ligne fixe, dans la foulée de son échec. Cause fourreau bouché sous la route, donc hors de ma propriété. 3900 temps d'attente infernal et "ping-pong" entre le service commercial et le service technique, sans aucune action. Je demande, simplement, en attendant la remise en état du fourreau qu'on me remette l'ADSL. Courrier (avec AR),auprès de la direction commerciale orange le 02-12-2019. Réponse nous avons bien reçu votre courrier , nous mettons tout en oeuvre... meilleurs délais le 09-12-0219! Aucun autre "engagement" sur le délai.

Action auprès de mon association de consommateur qui envoie un courriel à son correspondant chez Orange le 20-12-2019. Réponse: attendez encore un mois, si rien n'a bougé, contacter un certain monsieur X chez Orange. Encore un mois de gagné pour Orange! Si le 20 janvier 2020, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, je contacterai le Tribunal d'instance lié au mon domicile pour connaitre qui doit faire quoi de SFR qui a réalisé le câblage de la ville et d'Orange qui est mon founisseur d'accès depuis le début, pour faire éxécuter les travaux de remise en état du fourreau et quelle(s) action(s) puis-je déclencher. Rétablir temporairement l'ADSL étant sans aucun doute du ressort d'Orange. Je vous tiendrai au courant si, toute fois j'aboutis à quelque résultat.

Un "englué" parmis d'autres

Signé: Mr100kV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois

bonjour @Mr100kV 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne