- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau Client Fibre, problème de débit.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau Client Fibre, problème de débit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau Client Fibre, problème de débit.
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum ET nouveau client Orange Fibre.
J'ai l'offre Orange Livebox Play Fibre depuis seulement 2 jours et je pense rencontrer déjà un problème.
Tout d'abord voici des informations qui vont vous être utiles :
- Débit Dégroupe Test : http://pic.nperf.com/r/15026188-sYTyvm5Y.png
Débit descendant : 55453 kbps (6769.2 Kio/s) - Débit montant : 43347 kbps (5291.4 Kio/s) - Ping : 17 ms
Lien vers le test Dégroupe Test : http://www.degrouptest.com/r/emCLnGQQBmKwC5k3qRrpJiikDyk7|01|IdPzkI8glBtQs4|01|iPr4wiut|01|xNG2Kh0b|...
Test débit info ( Téléchargement fichier 1Gio ) : [url=http://www.noelshack.com/2014-48-1417201372-sans-titre.png][img]http://image.noelshack.com/minis/201...
Sachant que quelques fois la vitesse de téléchargement monte a 5Mo/s grand maximum.
Voila. Je tiens a préciser que je suis en Wi-Fi.
Donc, je suis dubitatif, je ne sais pas si mes résultats sont bons ou pas pour de la wi-fi mais ce dont je suis sur, c'est que malgré un assez bon débit, le téléchargement est très lent pour de la fibre.
Est-ce que mon débit selon dégroupe test est bon pour de la Wi-Fi? Est-ce que la lenteur du téléchargement est normal? Pourriez vous me donner des solutions a tout ça, sachant qu'en plus les pages internet mettent un peu de temps a s'afficher, or sous la fibre cela ne devrait pas être un problème, PAR CONTRE Youtube en 1080P, tout fonctionne parfaitement bien sans coupure.
Merci a vous tous pour m'aider a trouver des solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Client Fibre, problème de débit.
Personne ne peut m'aider? :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Client Fibre, problème de débit.
Personne ne peut m'aider a résoudre mon problème, même l'ouverture des pages internet devient lente... :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Client Fibre, problème de débit.
Salut,
Tu as quelles offres fibre ?
En quels mode de WiFi tu es ? ( G ou N)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Client Fibre, problème de débit.
Bonjour,
J'ai la livebox play fibre, et la wi-fi est en N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Client Fibre, problème de débit.
Bonsoir,
Pouvez-vous tester et mesurer le débit de la ligne par câble Ethernet et me faire part des résultats ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de ligne fixe et internet) pour que j'effectue des tests ?
Cordialement