- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau NRA mais débit inchangé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau NRA mais débit inchangé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau NRA mais débit inchangé
Bonjour,
un nouveau NRA a été construit dans ma commune et des techniciens y sont passés, seulement je n'ai constaté aucune amélioration de débit. Mon test d'éligibilité Ariase m'indique pourtant que ma ligne a été migré puisque mes nouvelles caractéristiques sont :
Affaiblissement Longueur de ligne Sections de câble
| 18 dB |
| 1647 m |
| 06/10 : 1647 m |
Avec un débit estimé à 15 Mbits.
J'ai actuellement un débit à 2 Mbits ce qui est bien en dessous du débit estimé. Je ne sais pas s'il faut encore attendre une augmentation de débit automatique ou s'il faut contacter le service client orange.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau NRA mais débit inchangé
Bonsoir @Slaking
Patiente un peu, la migration n'est peut-être pas terminée pour tous. Cette opération demande un peu de temps et les caractéristiques de ta ligne sont sans doute en avance sur la réalité.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Slaking
et attention, une fois le NRA en service, il faudra que ton offre soit adaptée pour que commercialement tu sois positionné sur le bon débit
Il n'y aura aucun changement de prix ou d'engagement, simplement un déblocage du débit commercial maxi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos réponses, je vais regarder ce qu'il en est au niveau de mon contrat.
Bonne journée