Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau NRA mais débit inchangé

Slaking
contributeur
614  

Nouveau NRA mais débit inchangé

Bonjour,

un nouveau NRA a été construit dans ma commune et des techniciens y sont passés, seulement je n'ai constaté aucune amélioration de débit. Mon test d'éligibilité Ariase m'indique pourtant que ma ligne a été migré puisque mes nouvelles caractéristiques sont :

Affaiblissement Longueur de ligne Sections de câble

18 dB
1647 m
06/10 : 1647 m

Avec un débit estimé à 15 Mbits.

J'ai actuellement un débit à 2 Mbits ce qui est bien en dessous du débit estimé. Je ne sais pas s'il faut encore attendre une augmentation de débit automatique ou s'il faut contacter le service client orange.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
602  

Re : Nouveau NRA mais débit inchangé

Bonsoir @Slaking

Patiente un peu, la migration n'est peut-être pas terminée pour tous. Cette opération demande un peu de temps et les caractéristiques de ta ligne sont sans doute en avance sur la réalité.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

salut @Slaking

@harmattan

et attention, une fois le NRA en service, il faudra que ton offre soit adaptée pour que commercialement tu sois positionné sur le bon débit

Il n'y aura aucun changement de prix ou d'engagement, simplement un déblocage du débit commercial maxi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Slaking
contributeur
565  

Bonjour,

merci pour vos réponses, je vais regarder ce qu'il en est au niveau de mon contrat.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne