Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau NRA

Wonka
contributeur
2 375  

Nouveau NRA

Bonjours à tous

 

Aujourd'hui à eu lieu l'activation d'un nouveau NRA dans mon village de garganvillar(82)

 

Voici: http://www.ariase.com/fr/haut-debit/tarn-et-garonne/garganvillar.html

 

Jusqu'a aujourd'hui j'avais 2Mb et 0.7Mb.

 

Ce soir en rentrant, ce debit n'a pas changer..... Est ce normal?

 

Car avant j'etais trés loin sur la ligne et maintenent tout juste a 620 metres.

 

Faut il activé quelque chose de mon coté?

 

Merci d'avance

 

PS: Je possedes la Sagemcom Livebox Play


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
2 364  

Re: Nouveau NRA

Bonjour,

je suis contant pour vous,à cette distance vous allez  pouvoir bénéficier de la tv d' orange et du VDSL si c' est activé sur ce nouveau NRA.

Mais pour cela il faut contacter Orange pour modifier votre offre au 3900 ou par chat dans l' assistance.

Vous êtes sur une offre limitée à 2 mégas actuellement, ce qui était aussi mon cas autrefois et pour passer au 20 mégas max j' avais du contacter orange.

Vous pouvez aussi passer en boutique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jonathan17
helper
2 361  

Re: Nouveau NRA

le basculement n'a surement pas du etre encore fait niveau carte adsl et surtout sur le terrain !

 

soyez patient attendez environ 1 bonne semaine , le temps que les cartes soit actives ( c'est pas le SAV qui active) , votre livebox fera elle meme sa mise à jour automatiquement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
2 365  

Re: Nouveau NRA

Bonjour,

je suis contant pour vous,à cette distance vous allez  pouvoir bénéficier de la tv d' orange et du VDSL si c' est activé sur ce nouveau NRA.

Mais pour cela il faut contacter Orange pour modifier votre offre au 3900 ou par chat dans l' assistance.

Vous êtes sur une offre limitée à 2 mégas actuellement, ce qui était aussi mon cas autrefois et pour passer au 20 mégas max j' avais du contacter orange.

Vous pouvez aussi passer en boutique. 

jonathan17
helper
2 362  

Re: Nouveau NRA

le basculement n'a surement pas du etre encore fait niveau carte adsl et surtout sur le terrain !

 

soyez patient attendez environ 1 bonne semaine , le temps que les cartes soit actives ( c'est pas le SAV qui active) , votre livebox fera elle meme sa mise à jour automatiquement

Wonka
contributeur
2 358  

Re: Nouveau NRA

Merci beaucoup je vais appeler de suite car le tchat j'arrive jamais a y aller....

gilloux29
fan
fan
2 353  

Re: Nouveau NRA

Bonjour,

 

toutefois pour avoir le VDSL il faut une livebox lay ou livebox 4 (noires), la livebox 2 (blanche) n'est pac compatible VDSL

Wonka
contributeur
2 351  

Re: Nouveau NRA

Oui j'ai la livebox Play :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne