Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau boitier fibre

Galtherion
contributeur
336  

Nouveau boitier fibre

Bonjour,

 

J'ai tenté d'installer le nouveau boitier fibre. Une fois fait, le voyant fibre clignote en vert sans fin. J'ai vérifier les branchement, aucun problème, j'ai utilisé le nouveau câble optique et essayé aussi avec l'ancien, rien ne change.

 

J'ai remis l'ancien boitier pour récupérer la connexion (ce qui prouve au passage qu'il n'y a pas de problème avec les câbles.

 

Le bot au 3900 veut juste m'envoyer un technicien, ce qui ne servirait sans doute pas à grand chose vu que les câbles fonctionnent. La preuve en est ce mail.

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
324  

Re: Nouveau boitier fibre

Bonjour @Galtherion 

 

lorsque tu dis nouveau boitier tu veux dire livebox 5 ou 6 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Galtherion
contributeur
299  

Re: Nouveau boitier fibre

Non je veux bien dire boitier fibre.

 

Ma livebox est ancienne, c'est une 3. Mais le problème est en amont. Orange a envoyé un nouveau boitier "fibre" pour interfacer la livebox avec le boitier récepteur et c'est ce nouveau boitier qui pose problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
280  

Re: Nouveau boitier fibre

re @Galtherion 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

sinon appel au 3900 en leur donnant le numéro ONT pour activation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/boitier-fi...

en plus en fibre tu devrais demander le changement contre une livebox 5 car la play est dépassée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776751 membres inscrits 🧡

6284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne