- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau boitier fibre
Bonjour,
J'ai tenté d'installer le nouveau boitier fibre. Une fois fait, le voyant fibre clignote en vert sans fin. J'ai vérifier les branchement, aucun problème, j'ai utilisé le nouveau câble optique et essayé aussi avec l'ancien, rien ne change.
J'ai remis l'ancien boitier pour récupérer la connexion (ce qui prouve au passage qu'il n'y a pas de problème avec les câbles.
Le bot au 3900 veut juste m'envoyer un technicien, ce qui ne servirait sans doute pas à grand chose vu que les câbles fonctionnent. La preuve en est ce mail.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier fibre
Bonjour @Galtherion
lorsque tu dis nouveau boitier tu veux dire livebox 5 ou 6 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier fibre
Non je veux bien dire boitier fibre.
Ma livebox est ancienne, c'est une 3. Mais le problème est en amont. Orange a envoyé un nouveau boitier "fibre" pour interfacer la livebox avec le boitier récepteur et c'est ce nouveau boitier qui pose problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier fibre
re @Galtherion
voir ici
sinon appel au 3900 en leur donnant le numéro ONT pour activation
en plus en fibre tu devrais demander le changement contre une livebox 5 car la play est dépassée