- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour je n'ai pas de connexion internet depuis plusieurs mois.. donc pas de possibilité de regarder ni la tv ni me connecter à mon pc donc aucune possibilité non plus d'avoir de wifi pour utiliser un appareil externe. Pas de téléphone non plus. Plusieurs appels ont été faits pour le signaler depuis le passage à la livebox. Aucun souci de paiement des abonnements pourtant! Aucun technicien n'a résolu le problème. Donc jamais de tv jamais d'internet jamais de téléphone!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
salut @Ingrid752
malheureusement, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
rappelles le 3900 mais cette fois ci tu diras "réclamation"
juste pour savoir, fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @Ingrid752
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour @Ingrid752,
Je prends connaissance de vos messages et comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !