Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau branchement mural

Hissane24
contributeur
674  

Nouveau branchement mural

Bonjour, 

Alors voici le problème : Je viens de déménager il y a deux mois dans une grande maison où il y a deux logements séparés mais indistint. À mon arrivée, je me suis aperçu que dans le LOGEMENT A (qui était non-habité)  il y a des branchement muraux qui permettent de brancher la Livebox, donc j'ai effectué une demande de déménagement et elle a été effectuée sans problème. Or, dans quelques semaines, le LOGEMENT A sera de nouveau habiter et je dois alors débrancher ma Livebox de leur prise muraux. Donc, je me demande comment puis-je faire pour que Orange accepte de venir installer des branchements muraux pour Livebox aussi dans le LOGEMENT B. S'il vous plaît, ne faites pas les aveugles, j'ai vraiment besoin de réponse au plus vite. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Nouveau branchement mural

@Hissane24 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Nouveau branchement mural

bonjour @Hissane24 

 

contacte le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Nouveau branchement mural

Bonjour @Hissane24 

 

Orange ne fera pas ce que vous demandait.

Il faut voir avec un électricien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Nouveau branchement mural

re @Hissane24 

 

en complément,il y a une seule ligne pour les 2 appartements ?,si c'est le cas il faudra créer une seconde ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hissane24
contributeur
593  

Re: Nouveau branchement mural

Est ce possible de créer une nouvelle ligne en étant déjà client ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Nouveau branchement mural

@Hissane24 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne