Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client ligne deja active?

Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Nouveau client ligne deja active?

Bonjour, je me suis abonné à l offre Open Play le 19 Juin 2015.Avec mon numéro géographique, construction de ligne, en testant sur degrouptest.com j ai ceci : longueur de ligne : 1309m,19db,adsl 16 mbits et vdsl 19...le technicien passe le 24 Juin , est ce approximatif pour les caractéristiques?ne peut il pas y avoir d erreur?Merci beaucoup
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
510  

Re : Nouveau client ligne deja active?

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous avez une ligne avec un numéro géographique et vous avez souscris à une offre open le 19/06 avec une demande de portage du numéro.

Le test que vous avez fait avec votre numéro doit-être correct l'offre ne change pas l'acheminement de la ligne que ce soit avec l'ancien abonnement ou le futur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : Nouveau client ligne deja active?

salut @Marc18

 

les valeurs sont cohérentes entre elles

 

avec 19 dB d'atténuation, les 16 mégas ADSL sont corrects

 

par contre, avec 1309 mètres, le VDSL sera plus qu'approximatif, il vaut mieux rester en ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Re : Nouveau client ligne deja active?

Merci pour vos réponses. Toutefois je n ai pas demandé de portabilité vue que ç une construction de ligne... désolé de mettre mal exprimé.Pour le vdsl je verrai bien sachant que je serai compatible.....
Jacky95
super star
super star
432  

Re : Nouveau client ligne deja active?

Bonjour,

 

Si c'est une construction de ligne, vous déménagez en gardant votre numéro géographique ?

Le test avec le numéro peut avoir fait remonter les anciennes données du numéro, base pas à jour.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne