- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client
Suite à un mécontentement chez free j'ai décidé de passer chez Orange avec une portabilité fixe et portable. La portabilité portable s'est faite aujourd'hui sans problème.
En revanche pour le fixe c'est une autre histoire.
J'ai passé commande le 21 janvier 2018 après avoir appeler 3 fois le service client puis m'être déplacé en boutique, chacun me disait qu'en maximum 15 jours là portabilité serait faite et que j'aurai ma connexion orange.
Maintenant on m'indique qu'il y a un soit disant problème sur la ligne et qu'on reporté ma connexion au 21 février soit 1 mois après ma commande. C'est une blague j'espère. Forcément free m'a tout coupé internet TV donc pour moi qui travaille à domicile ça devient très problématique et pourtant j'ai posé toutes les questions avant de me lancer dans cette mascarade ! On m'a prêter une airbox gentiment (prévu au contrat je rappelle) seulement niveau débit c'est la grosse m****. Je suis obliger d'avoir le boîtier sur les genoux et je n'ai que 10giga autant dire que lorsqu'on travaille à domicile ce n'est pas assez !!!! Est ce qu'orange peut enfin me dire ce qu'il y a car bien entendu je n'ai aucun identifiant fixe orange donc pour contacter le service client c'est très pratique. Je fini par regretter mon choix !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client
bonjour @Angelina864
malheureusemen,on ne peut rien faire de plus,surtout si tu n'as pas encore d'espace client,il ne te reste que le 3900
et lorsque tu auras tes services fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Angelina864
Si un conseiller de passage pourrait s'occupé de ton problème,
cela serait sympa .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai juste des identifiants orange mobile. J'ai eu 1 fois le 3900 (je ne sais même plus comment) et la dame m'a répondu qu'un délai d'1 mois pour l'activation était normal chez Orange alors que ce n'était pas l'information délivrée par les autres personnes du même service client. Si un conseiller pouvait me contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Angelina864
éssaie si tu as l'occasion de repasser à la boutique pour éventuellement avoir plus de renseignements,sinon attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Angelina864
Effectivement, cela serait sympa si un conseiller de passage pourrait
s'occupé de ton cas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le service client qui m'indique qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour avoir mes services. Je commence à désespérer et à croire que tous les services clients sont les mêmes.
Mais le ponpon, c'est qu'on me demande de payer la facture mobile et fixe d'orange soit 60€. Je suis chez orange depuis le 21 janvier dernier et l'on me demande de payer un service que je n'ai pas et quand on appelle le service client on me répond que c'est normal.
C'est une blague ????? Même pas 1 mois que je suis chez Orange et je me sens pris en otage !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angelina864,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud