Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client

Angelina864
contributeur occasionnel
2 066  

Nouveau client

Bonjour,
Suite à un mécontentement chez free j'ai décidé de passer chez Orange avec une portabilité fixe et portable. La portabilité portable s'est faite aujourd'hui sans problème.
En revanche pour le fixe c'est une autre histoire.
J'ai passé commande le 21 janvier 2018 après avoir appeler 3 fois le service client puis m'être déplacé en boutique, chacun me disait qu'en maximum 15 jours là portabilité serait faite et que j'aurai ma connexion orange.
Maintenant on m'indique qu'il y a un soit disant problème sur la ligne et qu'on reporté ma connexion au 21 février soit 1 mois après ma commande. C'est une blague j'espère. Forcément free m'a tout coupé internet TV donc pour moi qui travaille à domicile ça devient très problématique et pourtant j'ai posé toutes les questions avant de me lancer dans cette mascarade ! On m'a prêter une airbox gentiment (prévu au contrat je rappelle) seulement niveau débit c'est la grosse m****. Je suis obliger d'avoir le boîtier sur les genoux et je n'ai que 10giga autant dire que lorsqu'on travaille à domicile ce n'est pas assez !!!! Est ce qu'orange peut enfin me dire ce qu'il y a car bien entendu je n'ai aucun identifiant fixe orange donc pour contacter le service client c'est très pratique. Je fini par regretter mon choix !
14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
2 060  

Re: Nouveau client

bonjour @Angelina864

malheureusemen,on ne peut rien faire de plus,surtout si tu n'as pas encore d'espace client,il ne te reste que le 3900

et lorsque tu auras tes services fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Salut @Angelina864

Si un conseiller de passage pourrait s'occupé de ton problème,

cela serait sympa .

Angelina864
contributeur occasionnel
2 048  

J'ai lu dans les CGV que le délai maximum était de 15 jours qu'au delà Orange devait rembourser le client pour le dépassement. Sauf cas de construction de ligne mais j'avais déjà une ligne avant donc je ne comprend pas pourquoi le délai n'est pas respecté.
J'ai juste des identifiants orange mobile. J'ai eu 1 fois le 3900 (je ne sais même plus comment) et la dame m'a répondu qu'un délai d'1 mois pour l'activation était normal chez Orange alors que ce n'était pas l'information délivrée par les autres personnes du même service client. Si un conseiller pouvait me contacter
Angelina864
contributeur occasionnel
1 951  

Un conseiller peut il me contacter pour voir pourquoi c'est si long alors qu'on m'avait promis 15 jours de délai grand max. Merci
melet39
Orange Star
Orange Star
1 948  

bonjour @Angelina864

éssaie si tu as l'occasion de repasser à la boutique pour éventuellement avoir plus de renseignements,sinon attendre d'etre contacté par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 943  

Salut @Angelina864

Effectivement, cela serait sympa si un conseiller de passage pourrait

s'occupé de ton cas .

Angelina864
contributeur occasionnel
1 861  

Toujours personne chez Orange !?!?!
Angelina864
contributeur occasionnel
1 825  

Bonjour,
J'ai appelé le service client qui m'indique qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour avoir mes services. Je commence à désespérer et à croire que tous les services clients sont les mêmes.
Mais le ponpon, c'est qu'on me demande de payer la facture mobile et fixe d'orange soit 60€. Je suis chez orange depuis le 21 janvier dernier et l'on me demande de payer un service que je n'ai pas et quand on appelle le service client on me répond que c'est normal.
C'est une blague ????? Même pas 1 mois que je suis chez Orange et je me sens pris en otage !!!
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 812  

Bonjour @Angelina864,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne