Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Nouveau client

@Angelina864

 

Tu vois, tout vient à temps à qui sait attendre :manwink:

 

Un grand merci  à @Arnaud_V 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angelina864
contributeur occasionnel
429  

Re: Nouveau client

Oui et heureusement car il y a de plus en plus d'incompréhension de mon côté. Maintenant on me demande de payer une facture pour des services que je n'ai pas !
En espérant @Arnaud_V m'aide à y voir plus clair !!!
😁
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re: Nouveau client

Bonjour @Angelina864 


Je suis navrée des désagréments rencontrés ! 

Concernant votre facture, lorsque vous souscrivez une offre chez Orange, vous recevez une facture peu de temps après l'ouverture de votre ligne sur lequel nous vous facturons le mois d'abonnement d'avance ainsi que depuis la date d'activation de votre ligne mobile. 

Rassurez-vous une régularisation de votre abonnement sera faite ensuite en fonction de la date à laquelle vos services internet seront activés, et nous vous rembourserons le trop perçu.

Pour la livraison de vos services internet, je vous invite à suivre votre commande via le suivi de commande.


Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Vynie.


signature.jpg

Angelina864
contributeur occasionnel
383  

Re: Nouveau client

Merci pour votre réponse.
En ce qui concerne la facture le trop perçu est rembourser comment ? Sur mon compte ou en avoir car autant vous dire que devoir sortir presque 200€ de facture entre free et orange ce n'était pas ce qui était prévu à la base. J'avais prévu free mais pas qu'orange me préleve en avance. C'est pas comme si j'avais appelé le service client 4 fois et mettait déplacer en boutique pour poser les mêmes questions afin d'être sur de me lancer.

En ce qui concerne ma commande, le problème ennoncé est que j'ai passé commande le 21 janvier et que sur votre suivi de commande on m'indique déjà que vous êtes toujours en attente des pièces justificatives qui ont été envoyé et surtout que mes services doivent arrivée le 21 février.
Même en boutique sachant que je possèdais déjà une ligne ils sont étonnés du délais.

Espérons qu'arnaud_v m'apportera une réponse un peu plus rechercher que cette 'réponse bateau' que j'ai à chaque fois que je téléphone au service client en faite ! Même dans vos CGV le délai est noté de 15 jours max, un peu plus si construction de ligne et non 1 mois....

Mais bon apparemment la règle doit être de patientez, payez et taisez vous puisque Orange est le grand manitou. Mais c'est bien manœuvré puisque le délai de rétractation est passé !

Si j'avais su, j'aurai pas écouté les personnes qui me disaient qu'avec orange c'était zéro problème. Pour le moment a part m'être alléger le porte monnaie c'est tout ce que jai.

À croire que pour faire venir le client, le service client raconte n'importe quoi 😣

Angelina
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re: Nouveau client

@Angelina864 


La régularisation par rapport à la date de mise en service réelle de vos accès, apparaîtra sur votre prochaine facture et viendra en déduction des abonnements à payer.


Pour ce qui est de l'homologation de votre contrat, nous sommes effectivement en attente de vos pièces justificatives.

A quelle date avez-vous envoyé les pièces demandées ? Cet envoi a-t-il été fait par courrier postal ?


Vynie.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne