- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau clients et problème fti..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau clients et problème fti..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau clients et problème fti..
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui je viens de sousrire un contrat chez Orange VDSL avec la box play et donc le forfait vdsl play directement en boutique, le vendeur me dis que je devrais avoir un message dans les 10 jours (à peine lol) à venir pour que je puisse activé ma box, alors ce soir je regarde mon suivi de commande sur le liens envoyé a mon numéro et la ce soir la page web me dit ''Votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!'' donc moi ce soir je décide donc de brancher le décodeur et la livebox play malgré que je n'est pas recu le sms mais au moment ou je branche ma box a mon pc donc ca m'ouvre une page Chrome, et la ils me demandent l'identifiant de connexion ainsi que le mot de passe donc je les rentres puis la comme un c** j'ai rafraichi la page en croyant que la page avait bugé.. Donc je réeassai mais la la page me dis ''Identifiant ou mot de passe éronnée"...
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de réinitialiser ces identifiants la, si oui comment et j'aimerais aussi savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau clients et problème fti..
bonjour @KeKe2Patch
dans un premier temps l'identifiant de connexion est different de l'adresse mail et du mot de passe et se presente sous la forme
fti://k2r0d4c
mot de passe :******
le tout se trouve sur le courrier de bienvenue qu'a du te transmettre l'operateur
dans le cas echeant regarde la procedure
si tu as oublié ou égaré les identifiants voir ici
si tu dois faire un reset de la livebox play
mais en aucun cas ne rafraichis pas la page tant que la connexion n'edst pas etabli
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau clients et problème fti..
Salut
Déja un grand merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu, alors ce matin j'ai eu un conseiller et il m'a dit en gros que c'est normal que la box ne prend pas les identifiants car elle est pas encore activé donc au moment venu quand tout sera activé les identifiants ne seront plus éronnée c'est juste que la ligne n'est pas activé
C'est juste moi qui est impatient ^^
Merci vraiment de m'avoir répondu je vous tiendrais au courant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau clients et problème fti..
bonjour,
je comprends que tu sois impatient
je pense que sous 48 heures tu devrais avoir du mieux et tout devrait etre effectif dans un delais de 10 jours maximum
nje te souhaite uenbonne journée
cdt,
keep calm and stay connected