Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau clients et problème fti..

KeKe2Patch
contributeur occasionnel
1 289  

Nouveau clients et problème fti..

Bonsoir a tous,

 

 

Aujourd'hui je viens de sousrire un contrat chez Orange VDSL avec la box play et donc le forfait vdsl play directement en boutique, le vendeur me dis que je devrais avoir un message dans les 10 jours (à peine lol) à venir pour que je puisse activé ma box, alors ce soir je regarde mon suivi de commande sur le liens envoyé a mon numéro et la ce soir la page web me dit ''Votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!'' donc moi ce soir je décide donc de brancher le décodeur et la livebox play malgré que je n'est pas recu le sms mais au moment ou je branche ma box a mon pc donc ca m'ouvre une page Chrome, et la ils me demandent l'identifiant de connexion ainsi que le mot de passe  donc je les rentres puis la comme un c** j'ai rafraichi la page en croyant que la page avait bugé.. Donc je réeassai mais la la page me dis ''Identifiant ou mot de passe éronnée"... 

 

Donc j'aimerais savoir si c'est possible de réinitialiser ces identifiants la, si oui comment et j'aimerais aussi savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un

 

 

Merci d'avance 

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 283  

Re : Nouveau clients et problème fti..

bonjour @KeKe2Patch

 

dans un premier temps l'identifiant de connexion est different de l'adresse mail et du mot de passe et se presente sous la forme

 

fti://k2r0d4c

mot de passe :******

 

le tout se trouve sur le courrier de bienvenue qu'a du te transmettre l'operateur

dans le cas echeant regarde la procedure

si tu as oublié ou égaré les identifiants voir ici

 

si tu dois faire un reset de la livebox play

mais en aucun cas ne rafraichis pas la page tant que la connexion n'edst pas etabli

cdt,

keep calm and stay connected


KeKe2Patch
contributeur occasionnel
1 209  

Re : Nouveau clients et problème fti..

Salut

 

 

Déja un grand merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu, alors ce matin j'ai eu un conseiller et il m'a dit en gros que c'est normal que la box ne prend pas les identifiants car elle est pas encore activé donc au moment venu quand tout sera activé les identifiants ne seront plus éronnée c'est juste que la ligne n'est pas activé 

 

 

C'est juste moi qui est impatient ^^

 

Merci vraiment de m'avoir répondu je vous tiendrais au courant 

 

Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re : Nouveau clients et problème fti..

bonjour,

je comprends que tu sois impatient

je pense que sous 48 heures tu devrais avoir du mieux et tout devrait etre effectif dans un delais de 10 jours maximum

nje te souhaite uenbonne journée

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne