- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifian...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2015
21h54
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant
Bonsoir,
Orange a coupé mon raccordement chez free 10 jours avant la date prévue, comme ça sans prévenir. J'ai bien branché la box, la synchro est ok et je dois renseigner mes identifiants. Problème je ne les ai pas reçu, ils ne sont pas inscrit sur le courrier accompagnant le matériel.
Je n'ai pas non plus d'espace client !
Y a t-il moyen de les récupérer rapidement? Je suis potentiellement d'astreinte 365j/an c'est compliqué de ne pas avoir d'accès...
Merci.
Orange a coupé mon raccordement chez free 10 jours avant la date prévue, comme ça sans prévenir. J'ai bien branché la box, la synchro est ok et je dois renseigner mes identifiants. Problème je ne les ai pas reçu, ils ne sont pas inscrit sur le courrier accompagnant le matériel.
Je n'ai pas non plus d'espace client !
Y a t-il moyen de les récupérer rapidement? Je suis potentiellement d'astreinte 365j/an c'est compliqué de ne pas avoir d'accès...
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-02-2015
22h07
Modifié le
03/02/2015
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant
bonsoir The_ccm
dès demain fait le 3900 depuis un fixe,ils devraient te donner les réponses
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-02-2015
10h14
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien à priori non, je dois attendre un SMS qui m'arrivera dans les 48h au plus tard.
Passé ce délai ce sera droit de retractation et je renvoie tout. Si je savais qu'une coupure pouvait avoir lieu j'aurai pas pris, surtout qu'on m'a affirmé le contraire.
Posté le
05-02-2015
9h52
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @The_ccm
Si vous avez besoin d'aide concernant l'activation de vos services, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.