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Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant

The_ccm
contributeur occasionnel
572  

Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant

Bonsoir,
Orange a coupé mon raccordement chez free 10 jours avant la date prévue, comme ça sans prévenir. J'ai bien branché la box, la synchro est ok et je dois renseigner mes identifiants. Problème je ne les ai pas reçu, ils ne sont pas inscrit sur le courrier accompagnant le matériel.

Je n'ai pas non plus d'espace client !
Y a t-il moyen de les récupérer rapidement? Je suis potentiellement d'astreinte 365j/an c'est compliqué de ne pas avoir d'accès...

Merci.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re : Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant

bonsoir The_ccm

 

dès demain fait le 3900 depuis un fixe,ils devraient te donner les réponses

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
The_ccm
contributeur occasionnel
544  

Re : Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant

Et bien à priori non, je dois attendre un SMS qui m'arrivera dans les 48h au plus tard.

 

Passé ce délai ce sera droit de retractation et je renvoie tout. Si je savais qu'une coupure pouvait avoir lieu j'aurai pas pris, surtout qu'on m'a affirmé le contraire.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : Nouveau contrat, synchro ok, mais pas d'identifiant

Bonjour @The_ccm 



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