Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV orange

Nib1ru
contributeur
1 108  

SAV orange

Des mises en attente interminable des conseils inutile pour les avoir eu plus d'une dizaine de fois au telephone il n'ont jamais le même discours et quand il n'ont plus d'excuse il vont mettre ça sur le dos des techniciens . La première intervention le "technicien" a arrache la prise du mur , j'ai un trou dans le mur mais ce n'est pas sa faute c'est sans doute la prise qui l'avait provoqué ça lui arrivé souvent et quand les techniciens n'ont pas de solution c'est la faute du SAV autant parler avec un mur . Je ne demande de geste commercial mais service après vente convenable 3 semaine que le problème de débit persiste aucune explication . Le mois dernier il n'y avait aucun probleme maintenant il y a trop de gens connecter autour de chez moi en l'espace d'1 mois 1000 personne ce sont installe et absorbe ma connection voila votre theorie je me permet d'en douter .

1 RÉPONSE 1
flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Re : SAV orange

Salut

 

Je pense la même chose que vous et j'en suis convaincu , mais de bonne âmes charitables vous diront le contraire afin d'apaiser votre souffrance , mais vous n'aurez pas la solution du problème.

 

Quand à l'explication sur le nombre d'abonnés qui prennent une partie de la bande passante vous pouvez croire cette version ,mais ce n'est pas à vous d'en supporter les conséquences mais au fournisseur d'adapter le materiel adéquate .

 

Bonne chance en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne