Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau souci connexion internet, erreur "691"

pcza
contributeur occasionnel
1 061  

Nouveau souci connexion internet, erreur "691"

Bonjour, j'ai un nouveau problème connexion internet depuis avant hier Il m'est indiqué erreur 691 "La connexion distante a été refusée car la combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez spécifiés n'est pas reconnue, ou le protocole d'authentification sélectionné n'est pas autorisé sur le serveur d'accès distant".

J'ai fait un Ccleaner, reset de mon modem... Ca me remet le message d'erreur, scan avec antivirus... Rien...

Y-a t-il des soucis via FAI orange ces derniers jours ? Un peu marre de ces soucis internet depuis quelques semaines, la dernière fois le souci venait du réseau orange, ni de mon modem, ni interne à chez moi... Et voilà que cet autre soucis pointe le bout de son nez. Pourtant je tape les bo,s identifiant / mot de passe...
Merci par avance pour les retours et l'aide.
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 044  

Re : Nouveau souci connexion internet, erreur "691"

Bonsoir @pcza

Etes-vous le seul à utiliser vos identifiants ?
Personne d'autre dans la famille ne se connecte simultanément depuis un autre accès avec ces identifiants ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pcza
contributeur occasionnel
1 027  

Re : Nouveau souci connexion internet, erreur "691"

Non, je suis la seule.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754472 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne