- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvel écho dot
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel écho dot
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-12-2023
6h06
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel écho dot
Bonjour
j’ai acheter deux Echo pop et le mot de passe ne veux pas être pris en compte grrrr
j ai tout renvoyer et je viens de voir votre commentaire…🥲
donc il faut être ailleurs que chez soit et avec un autre portable ?
et après avec l’application Alexa sur mon portable cela fonctionnera ?
Merci 🙏
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »