- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvel Abonné et... Pertes de Synchro multiples, i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel Abonné et... Pertes de Synchro multiples, internet en berne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel Abonné et... Pertes de Synchro multiples, internet en berne
Bonjour.
Me voila chez Orange depuis Quelques jours, après une loyauté fidèle à Free.
chez mon ancien opérateur, pas de déconnextion, pas de perte de synchronisation, mais un débit fluctuant entre un rare 6Mo et souvent 4.5 à 5 Mo.
Bluffé par un abonnement orange sur mon lieu professionnel, j'ai (à tort?) choisi de basculer de Free à Orange sur mon domicile.
Depuis la mise en service de ma connexion, c'est l'horreur....
Des déconnexions/désynchronisations quasi permanentes, de rares fen^tres de temps ou je peux avoir accès à mes services..... Quand j'y ai accès, je tourne à 3.96 Mo....
J'ai contacté les services Orange. Un technicien est venu. Il a constaté sur son appareil, un dbit de 5.0 Mo.
Il me signifie que tout est ok. Ils ont mis ma ligne en surveillance ?!
Je peux vous assurer, que tout n'est pas ok.
Les désynchro sont multiples, il m'est quasi impossible avoir accès à Internet, Telephone,....
J'en viens a regretter Free....
Je précise que mon installation intérieure est au top (un ami technicien a fait ce qu'il fallait il y a 2-3 ans: pas de condensateur, une seule ligne dans toute la maison, depuis un DTI, box sur branchement électrique propre, ...
J aimerai vous fournir les ping, affaiblissement, .... mais je n'y parviens pas.
Box toujours en désynchro.
Vous remerciant de votre aide afin de ne pas regretter mes choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Abonné et... Pertes de Synchro multiples, internet en berne
salut @auldren22300
il peut y avoir un souci de ligne, ce qui expliquerait aussi bien les soucis rencontrés avant que les soucis actuels
si ton installation est nickel, revois avec l'assistance en précisant ce qui a déjà été fait, la mise sous surveillance devant normalement détecter les éventuelles défaillances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Abonné et... Pertes de Synchro multiples, internet en berne
Merci Fredo.
J'appellerai donc Lundi.
Je compte sur leur ré activité..... J'en viens a regretter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Abonné et... Pertes de Synchro multiples, internet en berne
Bonjour @auldren22300
En complément de la réponse apportée par @fredolerouge je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée