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Bonjour,
Précédemment chez Free pendant 7 ans, début Août 2 techniciens interviennent sur le boîtier du poteau au coin de chez moi, tout le quartier en panne d'internet. Dans la semaine Orange sont venus pour les voisins pour qui ca refonctionne. De mon côté Free m'a baladé pendant un mois. Me voici donc en train de souscrire chez Orange toute fin d'août. Activation de ligne prévue le 14 septembre.. whaou sacré délai quand même.... Bon 1 mois sans internet c'est pas 15 jours de plus qui vont me faire peur. Lundi 7 a 16h48 un sms m'annonce que mon accès Internet est opérationnel. Bonne surprise.. J'arrive chez moi, allume ma box et paf pas de réseau orange... Bon appel au SAV, au bout de 10 min j'ai un technicien au téléphone qui me dit, après des tests d'usage que effectivement une intervention doit se faire au poteau, et me dit que des techniciens passeront mercredi entre 8h et 13h.
Mercredi personne ne se pointe, bon j'aurais dû m'en douter j'avais pas reçu de confirmation, mais je suis d'un naturel calme et patient...
Appel au sav, de nouveau un technicien qui refait des tests et me dit qu'un technicien spécialisé va me contacter dans la soirée pour la suite... Ce dernier me contacte et me dit que effectivement il y a un problème et que des techniciens sont au travail depuis le 3 septembre pour remplacer des équipements, fin d'intervention prévue le 15 septembre ou il m'assure que j'aurai internet a cette date... Bon honnêtement je n'y crois plus. Quand je fais un diagnostic de ligne sur votre site il n'y a aucun problème détecté... Le 15 si j'ai toujours pas d'internet on fait quoi? Et c'est quoi ces délais de fous? On est toujours en train de me balader ou bien? Sachant que j'ai jusqu'au 18 pour me rétracter, le 17 j'achète un routeur 4g et je pars chez un opérateur mobile quelconque ? Quelqu'un aurait un autre conseil pour moi ? Ou meme me dire qu'il ne faut pas se fier aux sms? Ca pourrait peut-être m'aider a retrouver mon calme... Mais bon 1 mois et demi sans internet en 2020 pour deux bras cassés qui on tripoté le poteau il y a plus d'un mois je commence a me sentir pigeon....
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Bonjour, bon je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles, en revanche j'ai reçu un SMS tout a l'heure.
"Orange SAV : le technicien est intervenu le 11/09/2020 sur le réseau Orange. Les services de votre ligne 05******** sont à nouveau disponibles."
Après redémarrage de la box j'ai toujours rien. Après comme je me tue a dire a tout interlocuteur il faut un réalignement au niveau du poteau, depuis le 7 août que des techniciens on bidouillé les fils j'ai plus rien et tant que personne ne reviendra ca m'étonnerait que ça change... Je suis electromécanicien, en cas de panne on part du bout de la ligne ou ça marche plus et on remonte petit à petit, je suis remonté jusqu'à la prise DTI, maintenant c'est a orange de prendre la main, enfin si quelqu'un en avait quelque chose a faire..
N'hésitez pas a me recontacter, vous avez les coordonnées dans le mp que je vous avait laissé...
Cordialement
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Re : Nouvel abonné, aucun service
Bonjour @SimonD82
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
bonjour @SimonD82
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour, bon je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles, en revanche j'ai reçu un SMS tout a l'heure.
"Orange SAV : le technicien est intervenu le 11/09/2020 sur le réseau Orange. Les services de votre ligne 05******** sont à nouveau disponibles."
Après redémarrage de la box j'ai toujours rien. Après comme je me tue a dire a tout interlocuteur il faut un réalignement au niveau du poteau, depuis le 7 août que des techniciens on bidouillé les fils j'ai plus rien et tant que personne ne reviendra ca m'étonnerait que ça change... Je suis electromécanicien, en cas de panne on part du bout de la ligne ou ça marche plus et on remonte petit à petit, je suis remonté jusqu'à la prise DTI, maintenant c'est a orange de prendre la main, enfin si quelqu'un en avait quelque chose a faire..
N'hésitez pas a me recontacter, vous avez les coordonnées dans le mp que je vous avait laissé...
Cordialement
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Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
bonjour @SimonD82
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton problème c'est seulement d'hier,ne t'inquiète pas il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
Bonjour @SimonD82
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouvel abonné, aucun service
Bien reçu votre message,
Encore merci pour notre échange, ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur compétent avec qui échanger.
Vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon weekend.
Je vous tiens au courant lundi.
Cordialement
Simon
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Re: Nouvel abonné, aucun service
Re bonjour @SimonD82
je tiens à vous rassurer, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Nouvel abonné, aucun service
Bonjour,
Pour faire suite et clôturer ce dossier, le technicien est bel et bien venu cet après-midi et à solutionné le problème, je vous écris depuis la connexion via ma livebox...
Encore merci pour votre aide et votre bienveillance.
Bonne continuation
Cordialement
SimonD82
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Re: Nouvel abonné, aucun service
bonjour @SimonD82
merci de ton retour
bonne soirée