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Interrogez la communautéNouvelle Livebox 5 en remplacement d'une autre Livebox 5 ne se connecte pas
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Bonjour,
Mon ancienne Livebox 5 fibre a connu ces derniers jours des redémarrages automatiques plusieurs fois par jour. Sinon, pas de problème de débit ou autre soucis.
Le 3900 indique un défaut de Livebox et je la remplace donc ce jour.
La connexion était ok avec l'ancienne.
Je débranche la Livebox 5 fibre et la ramène à la boutique Orange.
30 minutes plus tard, je reviens avec la nouvelle et la rebranche: pas de connexion, Led internet blanche clignotante.
Accès par Ethernet ou wifi via un PC pour tenter de saisir par l'interface 192.168.1.1 ne donne que le message suivant: "
Vérifiez vos branchements
Si votre accès est de type Fibre, vérifiez les branchements entre le boîtier fibre et votre Livebox. Vérifiez leur alimentation électrique.
Vos branchements sont corrects et le message persiste ?
Si votre abonnement est récent, nous vous recommandons d'attendre le message de livraison du service avant d'essayer de vous connecter.
Sinon nous vous invitons à contacter votre service client Orange."
Les branchements ont été vérifiés et revérifiés: ils sont ok.
Je suis retourné en boutique pour tester la nouvelle Livebox 5: elle marche. A noter que le test n'utilise pas l'entrée fibre (verte).
Avez-vous une idée du problème ? J'ai du mal à imaginer que la ligne est eu un problème dans le laps de temps (30 minutes) entre le débranchement de l'ancienne et le rebranchement de la nouvelle Livebox 5.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Flip78
Le n° de serie de l'ont enbarquer dans la nouvelle livebox 5 n'est pas encore authentifier sur le reseaux orange.
contact les demain pour leur fournir si elle ne se connecte toujour pas
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bonjour @Flip78
Le n° de serie de l'ont enbarquer dans la nouvelle livebox 5 n'est pas encore authentifier sur le reseaux orange.
contact les demain pour leur fournir si elle ne se connecte toujour pas
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Re: Nouvelle Livebox 5 en remplacement d'une autre Livebox 5 ne se connecte pas
Ok merci. Je vais checker demain et reviens ici pour le statut.
Mardi 29/3: pas de changement y-compris après redémarrage. Le technicien passe aujourd'hui.
Après le passage d'un très bon tech Orange: problème résolu - Problème de l'ONT effectivement et un petit soucis sur la ligne.
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Re: Nouvelle Livebox 5 en remplacement d'une autre Livebox 5 ne se connecte pas
Bonjour@ Flip78
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de connexion avec votre LiveBox5 ?
Si c'est bien le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
🛠Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !